Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
4 janvier 2010

Reprise rime avec passion...

Les fêtes sont terminées,

Les décorations  de Noêl emballées dans leur boîte,

Les cadeaux  rangés dans un coin,

Le calme revenu,

Et pour les inconditionnelles du boulot que nous sommes,

Reprise difficile !!!

iw59dqp1

Cependant, une nouvelle année commence

Et déjà les jours se rallongent de minute en minute,

Les merles sont de sortie,

La motivation revient avec son lot d'idées créatives,

Les swaps des copinettes redémarrent !

Adoptons la zen attitude !

lxtdb0dh

new_061

chien_006chien_006chien_006chien_006

decembre_09_037

decembre_09_036

rose_4rose_4rose_4rose_4

decembre_09_263

decembre_09_192

J'espère vous retrouver bien vite...

dyn008_original_567_115_gif_2622397_9c84f68ff5f499e794dec421e7c27020

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous Martin et Richard,nous avons reçu votre carte de voeux ce matin et ma jolie chouette est déja rangée dans la vitrine avec mes miniatures.C'est vraiment gentil d'y avoir pensé.<br /> Je ne peux pas mettre la photo sur ton blog Martine mais demain elle sera sur le mien en bonne place.Je vous souhaite une bonne soirée bien froide et bon courage pour aller au travail. Moi j'ai attrapé la grippe A et je suis sous Tamiflu pour cinq jours.Heureusement depuis dimanche je prenais du Doliprane et cela a évité les complications d'après ma doctoresse.<br /> Je vous embrasse fort tous les deux et à bientôt.<br /> Michèle
Répondre
C
une bonne année zen zen c'est le rêve de tout le monde bisous
Répondre
M
coucou Tinou<br /> <br /> soyons toujours ZEN<br /> <br /> tout le monde me demande comment je fait pour etre aussi ZEN ben je leur répond je sair rester cool ZEn quoi que voulez vous savoir d'autre hihi<br /> <br /> bisous et bonne année<br /> et Merci pour ton isncrption a mon swap
Répondre
L
zen attitude connais pas..je suis une vraie puce qui saute partout, mais je devrais me calmer ...
Répondre
S
Elle est très jolie cette nouvelle bannière..biz Soleil
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité