Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
6 août 2009

Déjà le week-end...

enroute

Et oui ce soir je suis en RTT jusqu'à dimanche !!! Ouf, après une semaine chargée, bien contente de faire une pause... Au programme, escapade dans notre belle campagne, et petite fête entre amis !

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à bientôt !

symphonie_en_vert

Publicité
Commentaires
C
Alors ce WE ? Biz !
Répondre
C
Plaisir que de te retrouver aussi!! Tout passé en revue les nouveautés, et bien sûr, j'adore toutes tes petites bêtes! Et j'espère que tu es en forme!! BISOUS
Répondre
M
j'espère que tu as bien profité de ton w-k de repos !! ce matin grand soleil et je t'envoie pleins de bisous !!!!!
Répondre
C
Je passe te faire un petit coucou du soir en espérant que tu profites bien de ta détente surtout avec ce beau soleil ... c'est bon de décompresser de temps en temps .. mes bises du coeur de cht'i pour une agréable semaine ...
Répondre
L
je vois que mon com passe pas , tout se ligue contre moi , mais que je suis enervée , en plus depuis ce matin ds les administrations , ça se voit que c les congés , en plus toutes ces contrarietes de ces derniers jours ,c'est pas la joie ...passe une bonne soirée , a demain , mon blog se reconstruit peu a peu , mais j'etais prete a abandonner...
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité