Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
8 juillet 2009

Nouveautés estivales...

32575962_p

Je me suis lancée dans la confection de petites pochettes ! Comme j'ai des chutes de tissu, cela m'a donné l'idée de les utiliser. Dites-moi ce que vous en pensez...

juin_2009_251

juin_2009_249

Mai_2009_163

Et n'oubliez pas d'aller visiter les galeries... il y a toujours quelque chose à y découvrir !

vacances_juin_2009_198

Publicité
Commentaires
C
super idée je devrai essayer j'ai tant de reste que je vais etre obliger de m'en défaire ou t'en trocquer bonne continuations bisous
Répondre
T
adorable tout ca<br /> c'est super de faire avec de la recup de tissu
Répondre
M
Bonne journée à toi en ce 14 Juillet,j'espère que tout se passe bien pour toi,peut être est tu en famille en tout cas profites bien de cette journée de repos.Le soleil se lève enfin mais il est déja 14h30!!!<br /> Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt.Minouche
Répondre
L
j'en qu'elles sont adorables !
Répondre
C
J'adore! c'est encore plus amusant à faire quand c'est dans de la récup. de tissus comme tu fais aussi, non ? Très Bonne journée à toi!!!
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité