Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
4 avril 2017

Je ne vous oublie pas

bonjour-fille-fleur

Mes chers amis (es),

Après une pause un peu longue et un moral en baisse,

Je reviens pour vous donner des nouvelles des minous !

Ils vont bien, profitent aussi car ils ont grossi, jouent beaucoup,

Bref que du bonheur de les voir évoluer !

Félix reste le bébé de la maison, car il cherche les câlins, pelote

Beaucoup, et offre des léchouilles à volonté...

 

20170112_104649

 

20170112_104701

 

20170124_090719

 

Mistigri fait plus "matou", et est plus indépendant. Une petite

Caresse par ci, une autre par là, et quand il marche, c'est le pacha !

 

20170202_160250

 

20170124_170032-1

 

20170111_164951

 

Mimine, quant à elle, continue sa petite vie tranquille, à l'écart des

"Jeunes" un peu trop bruyants pour elle !

 

20161111_110122

 

20161111_110142

 

chat022

Du changement à venir avec un déménagement en cours, pas très loin, juste

Un peu plus au Sud...

Puis de grandes pièces où les matous pourront faire les fous, et surtout

Une grande pièce lumineuse, qui sera mon "atelier" de créations...

emoticones-paques-105

 

Pâques approche et pour fêter cela, voici quelques nouvelles créations.

 

20170330_123539-1-1

20170328_103444-1

 20170315_114220-1

20170315_115132-1 

20170315_114122-1

 

thARJZJ3TA

Il y aura des expositions estivales, histoire de continuer sur ma lancée.

J'ai beaucoup apprécié mon expérience de l'année dernière qui m'a permis

De faire de belles rencontres...

Cela fera l'objet d'un prochain billet si vous le voulez bien !

 

image-gif-anime-scintillant2

Je vous remercie pour votre fidélité et vous dit à bientôt !

Chamicalement à vous !

Tinou

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou Tinou, <br /> <br /> J'ai vu que tu étais passé sur mon blog et je t'en remercie. J'espère que toute la famille chat va bien et surtout la doyenne Mimime qui ne vit peut-être pas au même rythme que les deux jeunes nouveaux venus ! Je te souhaite bon courage pour ton déménagement.<br /> <br /> Ronrons
Répondre
D
Coucou.<br /> <br /> Jolies créas !<br /> <br /> Ils sont vraiment mignons ces petits !<br /> <br /> Mimine a raison de rester à l'écart ^-^<br /> <br /> Câlinous à tous.<br /> <br /> Bisous Tinou<br /> <br /> ♥
Répondre
I
Merci pour ces nouvelles, tout le monde va bien ça fait plaisir à voir.<br /> <br /> Toujours de belles créations que tu auras encore plus plaisir à réaliser dans ton nouvel atelier.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Tres contente de te relire et de voir que tes minous se portent bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Bonne idée de publier un article. Il faut de temps en temps faire vivre un blog. Et puis c'était le royaume de Myrtille alors c'est important.<br /> <br /> Felix a l'air d'une petite fripouille. Il est beau comme tout, avec un regard ravageur.<br /> <br /> Mlle Mimine continue a faire la tête ... elle pourrait quand même essayer de cohabiter.<br /> <br /> Peut être qu'en déménageant elle s'adoucira. Qui sait !<br /> <br /> Comme toujours tes créations sont jolies. Tout particulièrement la mini cocotte toute colorée.<br /> <br /> Caresses au trio félin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat à Chat
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité