Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
22 août 2016

Rendez-vous à la ferme

 

51374

Mes amis (es)

Nous revoici enfin ma bipède et moi !

Beaucoup de choses à vous raconter...

Nous allons commencer par étape, afin de

Partager avec vous de beaux souvenirs de

Vacances d'été !

Aujourd'hui, je vais vous évoquer la visite

De mes bipèdes dans une ancienne ferme

Pédagogique, où vivent les retraités à deux 

Et quatre pattes.

Tout a démarré quand les propriétaires de cette

Ferme ont contacté mes bipèdes car ils recherchaient

Un couple de "Pet-sitter"

Pour s'occuper de leurs animaux pendant

Leurs absences. Ils ont donc invité mes bipèdes 

A venir faire connaissance.

Ce fut, vous l'imaginez, une rencontre inoubliable !

 

volaille_035cheval_041volaille_035

mai 2016 153

mai 2016 127

mai 2016 131

mai 2016 133

mai 2016 139

020020020

Entre temps, ma bipède continue à confectionner

De nouvelles créations... 

Toujours dans le but d'aider les bénévoles et les 

Associations qui sauvent des animaux, et aussi

Pour ces filleuls à quatre pattes,

Elle a plein d'idées en tête pour la rentrée.

Vous pouvez suivre la mise à jour de ses créations

Sur l'évènement FB "Les amis de Myrtille et Mimine".

les amis de myrtille et mimine 25

les amis de myrtille et mimine 26

les amis de myrtille et mimine 27

Pour terminer, je vous offre ce jeu de lumières avec mes minettes...

juillet 2016 172

juillet 2016 045

Pour certains d'entre vous, les vacances prennent fin,

Aussi je vous souhaite une bonne reprise, avec la

Perspective de nouvelles belles journées à partager

Lors de vos week-ends...

1-fr-6fde9833ba8875de6b27bedd065b97eb

 Votre fidèle rédactrice à quatre pattes, 

signature

 

Publicité
Commentaires
E
Il y a longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour ici. Je vois que ta bipède va être bien occupée à s'occuper de ces animaux ! Tu l'embrasseras bien de ma part. Caresse à toi Myrtille.
Répondre
I
Il y a du beau monde dans cette ferme, une belle rencontre.<br /> <br /> Bravo pour ces belles créations. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
F
What beautiful animals !!!!! They are soooooo cute !!!!!<br /> <br /> And the creations of his biped are also very gorgeous !!!!!<br /> <br /> I really liked the pictures !!!!<br /> <br /> Have a great day !!!!<br /> <br /> A meow of Sofia
Répondre
C
Roo Myrtille, c'est ta bipède qui va s'occuper de tous des animaux ?<br /> <br /> C'est vrai que c'est chouette ... mais bon ça fait du boulot !!!!<br /> <br /> Et toi comment vas-tu ? <br /> <br /> Plein de ronrons d'Eowin et de Colibri
Répondre
L
magnifique initiative<br /> <br /> tes minettes sont superbes<br /> <br /> et la couture, j'adore<br /> <br /> j'ai essayé de rechercher sur FB = pas trouvé (snif)<br /> <br /> merci à toi de ton passage chez moi<br /> <br /> calins aux animaux<br /> <br /> bizou
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité