Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
27 mars 2016

L'arrivée du printemps

Quel plaisir de vous retrouver à nouveau !

La nature se transforme au grè des jours,

Les arbres se colorent petit à petit,

Les merles se courent après,

Les chats se prélassent au soleil ! 

Que demander de plus si ce n'est que 

Ces moments instantanés font du bien !

20150315_131238

20150315_131242

20150315_131252

Mes minettes quant à elles, apprécient

Le soleil, surtout Mimine qui est toujours

A la recherche d'une place au soleil... 

Heureusement, l'appartement étant

Bien orienté, elle peut en profiter souvent !

mars 2016 056

mars 2016 019

mars 2016 043

Myrtille, ma petite mamie,  ne quitte pas

Son carton où elle se sent le mieux ! 

mars 2016 024

mars 2016 023

Le soir,  je continue mes créations et confectionne

En ce moment des commandes personnalisées 

Toujours dédiées à mes filleuls à quatre pattes !

mars 2016 027

mars 2016 029

mars 2016 103

mars 2016 109

Merci à mes fidèles amies qui participent ainsi

A une bonne action tout en se faisant plaisir !

merci_037

 fetes-anniversaire-gateaux-anniversaire-00010

Myrtille fêtera ses 19 ans au mois d'Avril !

Un petit jeu est organisé pour cela... 

Vous avez tout le mois pour lui 

Dédier un dessin, un montage, un poème

Ou une surprise à votre goût ! 

Un cadeau sera réservé à la gagnante  !

Portez-vous bien en attendant

De se retrouver le mois prochain !

Chamicalement vôtre,

signature_1

Publicité
Commentaires
M
bon retour<br /> <br /> elles sont magnifiques tes fleurs et les minettes adorables !<br /> <br /> bon anniversaire à Myrtille<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un coucou en passant à Myrtille de la part de ses copains Eowin et Colibri<br /> <br /> Chamitiés et bonne fin de semaine
Répondre
L
Bonsoir Myrtille et Tinou ,,,Les minous aiment la chaleur du soleil ,,, Finette recherche les bons coins pour se réchauffer les côtelettes ,,, lol,,,Merci pour les fleurettes ,,, le Printemps est une belle saison ,,, le renouveau ,,, bon là il manque un peu de soleil ,,,bravo à votre maîtresse pour ses réalisations ,,, j'adore ,,, 19 ans un bel âge pour un minou ,,, Mon Milloutte à vécu 20 ans ,,, il était adorable ,,, douces caresses à tes minous et belle soirée pour toi ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
I
Nous sommes bien contentes de vous retrouver. Ma bipède essaye d'avancer comme elle peut et moi je fais ce que je peux pour la soutenir. Merci pour ce joli billet qui remonte le moral et bravo pour ces jolies créations. Ronrons, bises d'Indy.
Répondre
L
19 ans ta princesse, wouha ! C'est admirable un tel âge et que d'amour partagé. Tes primevères, tes beautés félines et tes créations font chaud au coeur.<br /> <br /> Rose
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité