Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
7 décembre 2015

Bonnes fêtes de fin d'année !

 

Chat001

Coucou les amis (es) !

Nous approchons de la fin d'année, le réalisez-vous ?

Tinou, ma bipède, est sur une autre planète, 

Et a l'impression que le temps s'est arrêté...

Petits moments de joie,  d'amusement, de rêverie

Pour oublier les tracas quotidiens !

Puis, un bilan positif cette année,

Ce qui lui a permis de parrainer et d'aider les minous !

Ses créations attirent les amoureux des animaux !

septembre 2015 021

images mai 2015 145

juin 2015 014

aout 2015 226

Merci beaucoup pour eux, et pour votre fidélité !

Quant à nous, nous attendons avec impatience

Le Chat Noël, qui va nous amener pâtés délicieusement

Parfumées au saumon puis croquettes succulentes !

septembre 2015 125

photos mars 2014 197

Nous irons ensuite squatter un canapé moelleux, près d'un feu de cheminée...

fenetres021[1]

Ce soir-là, tout sera permis pour nous les Chamours !

Imaginez la scène ! 

ntdxvn2a

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,

Profitez des vôtres, ainsi que de vos copains à poils et à plumes !

J'espère vous retrouver en 2016, avec encore plus d'anecdotes,

De jeux et de partages ! 

texte_a_002

Tinou et Myrtille

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Tinou et Myrtille ,,, je viens vous souhaiter une belle et heureuse année et surtout la santé ,,, caresses à Myrtille et Bisous à Tinou ,,, la mure
Répondre
I
Je vous souhaite une bonne et heureuse année, la santé et beaucoup de jolies créations.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Norma a une petite préférence pour le thon et ne dis pas non à quelques crevettes<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
E
Coucou ma copine ! Les créations de ta bipède sont toujours aussi belles. Indy et moi les apprécions beaucoup. Moi aussi, j'attends d'une patte ferme les fêtes et les friandises qui vont avec ... Gros ronrons, bises d'Indy.
Répondre
L
Bonsoir Tinou et Myrtille ,,, Bravo pour tes très jolies réalisations ,,, j'aime beaucoup ,,, Les minous ont de belles places pour se reposer ,,, lit douillet et carton à arracher ,,, Finette fait pareille ,,, Bonne continuation pour le parrainage des animaux ,,, je te souhaite une belle et douce soirée Tinou ,,, caresses à Myrtille ,,, bisous ,,, la mure
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité