Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 395
9 novembre 2015

Une journée avec Myrtille !

Coucou mes Chamours !

Cela vous dirait que je vous fasse

Un petit reportage d'une journée de ma vie

Avec ma bipède Tinou ?

dolcevita

Tout commence tôt le matin, à  6 heures...

Je me positionne devant la porte de la chambre

De mes zhumains et je miaule !

"C'est l'heure de ma pâté", debout !

bs32gt4

A 8 heures, Tinou se lève et prépare son 

Petit déjeuner sur un plateau et moi 

Je la fixe de mon regard félin...

mms_img394061592

mms_img2145620617

bs32gt4

cafe022

Nous avons instauré, elle et moi, un rituel...

Elle me prépare une petite bouchée de Sheba

Et vient boire son café près de moi, en tête-à-tête !

29d4cdec

Le week-end, elle fait le grand ménage.

Je n'ai même plus peur de l'aspirateur...

Durant ce temps, je fais ma toilette... 

images avril 2015 005

images avril 2015 006

L'après-midi, j'ai plusieurs endroits au choix,

Pour faire ma sieste... 

20150328_081846

images avril 2015 011

 

bs32gt4

Voilà une journée idéale pour une petite mamie

Comme moi !

mini_anniversaire011

Maintenant un petit jeu ! Racontez-moi

Une journée avec vos zhumains... 

Rendez-vous au prochain billet pour désigner

Le ou la gagnante qui recevra une petite surprise !

(Petit rappel pour Eirwena qui doit m'envoyer

Ses coordonnées pour recevoir sa surprise

Gagnée le mois dernier)

coe10

Un nouveau billet a été édité sur le blog

Crée par ma bipède pour les Félins Heureux !

N'hésitez pas à aller faire un tour et mettre

Un petit commentaire...

http://auxfelinsheureux.canalblog.com/

12202401_1685065928375106_337140315_n

Il est l'heure pour moi de retrouver le

Pays des Songes...

20150617_170208

Chamicalement vôtre,

Votre fidèle Myrtille

  

Publicité
Commentaires
F
Much like to know how your Myrtille day !!!! Its very cool !!!!<br /> <br /> We were very happy to read your lovely comment on our blog !!!! We love to meet them !!!!<br /> <br /> Thus, our mother return trip, we will visit them more often !!!!<br /> <br /> A meow of Frida, Bilbo and Sofia
Répondre
P
Coucou Myrtille, Bravo pour ta journée de Mamy chatte, c'est exactement comme ça qu'il faut prendre la vie ! Et je t'applaudis aussi pour l'aspirateur dont tu n'as plus peur, ce qui n'est pas mon cas...Moi, j'ai pris mes " quartiers " d'hiver, c'est-à-dire que, comme toi, je passe beaucoup de temps à dormir, nuit et jour, avec quelques petites sorties dans le jardin pour m'aérer un peu ou chasser les campagnols...<br /> <br /> Câlinous et bisous à Tinou
Répondre
D
Ah la dure vie de ce chaminou...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Hello, c'est Khanna Byss ! J'ai pris l'ordi de ma bipède et dans son billet de demain j'ai glissé un petit résumé de ma vie de chatte, juste pour toi. Je suis certaine qu'elle n'y verra que du feu... Miaou !<br /> <br /> http://calinquette.canalblog.com/
Répondre
E
Une belle routine, bien rodée. La mienne n'est pas tout à fait au point depuis notre emménagement, il y a encore des ajustements à faire. Ronrons et bises d'Indy à Tinou.
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité