Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
23 août 2015

De retour parmi vous !

 Bonjour les Chamis !

J'espère que tout le monde se porte bien ! 

La rentrée approche, vous aurez des souvenirs

Et anecdotes plein les bagages à partager avec nous...

Après une petite pause à la campagne,

Me voici aussi de retour...

 

images mai 2015 088images mai 2015 089images mai 2015 092

 Mes potes vont tous bien, malgré la

Chaleur, et ont été contents de revoir 

Ma bipède qui les a encore bien gâtés.

 mes images aout 2015 069mes images aout 2015 060IMG_1603IMG_1863

mes images aout 2015 086

 new_061

Mimine concourt sur Kingpet,

Si vous voulez voter pour elle,

C'est gratuit !

https://www.kingpet.fr/chat/4366181424297410-Mimine/

mes images aout 2015 058

 coe10

Après les retrouvailles, nous reprenons

Nos habitudes, entre ballades, photos, 

Et couture bien sûr !

 aout 2015 228

 

aout 2015 229

 

aout 2015 230

 juillet 2015 004

Beaucoup de nouveautés à découvrir

Prochainement, sans oublier la page de Fb

Dont des créations de Tinou sont dédiées

Aux Compagnons à quatre pattes !

 coe10

 

les minous aux felins heureux

De belles retrouvailles enfin 

Chez les minous de 

L'Association "Aux Félins Heureux" !

Mon filleul Coton est le pacha de la maison...

 

coton squatte le dodo de didi

  

47254952_1249707427_018_3

 Qui dit rentrée, dit plein de surprises,

A découvrir le mois prochain !

En attendant, je vous fais de gros ronrons

Et vous dis à bientôt...

Chamicalement vôtre,

20150404_155544

 Myrtille

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Suite à ma rencontre ce WE avec Viviane, je viens faire un tour chez toi, en bonne ailurophile... Je viens même de m'abonner... A très vite
Répondre
C
Tous ces minous sont trop choux<br /> <br /> Bon retour<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonne rentrée à tous !
Répondre
P
Les vacances ont fait du bien à tout le monde ! Les matous semblent en pleine forme et Tinou a repris ses aiguilles en beauté !
Répondre
N
Coucou jolie Myrtille,<br /> <br /> On est contentes de te revoir ici.<br /> <br /> Tu es en très bonne compagnie. Ils sont tout beau ces chats.<br /> <br /> Les deux premiers chats de tissus sont vraiment très craquants elle a dit notre mon humaine. C'est vrai qu'ils sont mignons.<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Ronrons<br /> <br /> Hisia et Loustiquette<br /> <br /> Bises pour Tinou
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité