Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
25 mai 2015

Ballade à la campagne !

 

blinkie13

 

Coucou les Chatmours !

Je suis contente de vous retrouver enfin,

Après une pause à la campagne,

Si belle en cette période !

Les couleurs, les senteurs florales, 

Que du plaisir !

 

images mai 2015 016

 

images mai 2015 023

 

images mai 2015 086

 

images mai 2015 090

 

Ma bipède a fait du nettoyage de printemps,

Dans la "petite maison dans la prairie" !

Le jardin est beau et très fleuri !

 

images mai 2015 079

 

images mai 2015 082

 

 

Un peu de couture aussi...

images avril 2015 069

images avril 2015 076

images avril 2015 079

J'ai retrouvé bien sûr les copines et les copains poilus,

Voici quelques photos, ils ne sont pas tous là...

Ciboulette

images mai 2015 051

 

Java

images mai 2015 047

 

Tata

images mai 2015 066

 

Gros Titi

images mai 2015 137

 

 

47648020_1250584632_0029_1_2

 

Voici le résultat de mon petit jeu !

La gagnante est Doly La Minette !

Merci pour ta si jolie carte qui m'a ravie.

Tu recevras ta petite surprise prochainement.

 

images mai 2015

 

Je vous annonce la création du nouveau blog

Crée par ma bipède pour l'Association "Aux Félins Heureux"

 

La mascotte du blog sera son filleul,

Le beau Coton, qui fait partie de l'Association.

 

11077879_675557282591123_1507296171_n

 

N'hésitez pas à venir le voir et à mettre un petit

Commentaire lors de votre passage.

http://auxfelinsheureux.canalblog.com/

Je vous souhaite un beau mois de Mai et vous donne

Rendez-vous bientôt avec des surprises !

Fidèlement vôtre,

 

signature_1

 

 

Publicité
Commentaires
T
c'est toujours bien agréable de ce balader à la campagne et de profiter du grand air <br /> <br /> merci pour ta gentille visite <br /> <br /> Sophie
Répondre
Z
Miaou joli votre campagne et Zoé elle aime beaucoup les petits zoizos cousus main! On vient de s'inscrire à votre newletter alors on reviendra c'est sûr ; merci de votre visite . on file sur l'autre blog de toute la vitesse de nos petites papattes !
Répondre
C
Elle est belle notre Bourgogne !! Tes copains sont mignons aussi .<br /> <br /> Gros bisous et câlins à Myrtille
Répondre
M
elle est belle la nature printaniére<br /> <br /> bisous tous
Répondre
L
...quelle belle campagne...! des animaux extrêmement charmants...je leur fait de douces caresses...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité