Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
12 août 2014

Carnet de ballades en France

Chat...lut les amies (s),

Toujours fidèle au poste, je vous retrouve aujourd'hui

Pour feuilleter mon album de belles photos faites

Par Tinou, ma bipède, lors de ses ballades favorites !

Je sais que vous apprécierez de les découvrir, 

 En cette période calme et reposante,

 Même si  le soleil n'est pas toujours présent !

mouette004

 photos Bretagne juin 2014 260

 photos Bretagne juin 2014 062

 La presqu'île Renote (Côtes d'Armor)

photos Bretagne juin 2014 360

 Perros-Guirec

photos Bretagne juin 2014 177

Orage sur Trégastel

drp9d7ij

 photos aout 2014 015

photos aout 2014 080

photos aout 2014 024

 Les bords de l'Yvette (Essonne)

photos fevrier 2014 076

Les chats sont toujours présents...

 

47188955_1249552771_1_1

 

Puis après ces ballades, un peu de repos en faisant

De petits travaux de couture !

photos juillet 2014 036

photos juillet 2014 038

Un, deux chats...

 cafe022

Voulez-vous déguster de petits gâteaux 

Ou un café gourmand si vous préférez... 

Tinou en est gourmande !

photos avril, 2014 017

 barresanimaux14ce9

photos Bourgogne 21 juin 2014 001

Plein de ronrons à vous les chatmis,

Ainsi qu'à vos zhumains adorés !

tgjp956m

 mini2

 

Publicité
Commentaires
E
Jolis paysages bretons qui ne pouvaient que bien inspirer ta zhumaine ... moi aussi, j'aime beaucoup ces nouveaux chats :-) Biz
Répondre
D
Très jolie balade avec tes jolies photos... merci. Et des jolies créations comme toujours je suis fan. Gros bisous Tinou et gros câlins à Myrtille.
Répondre
C
Merci pour cette jolie balade , on est tous pareils quand on voit des chats ..clic-clac !<br /> <br /> gros bisous et câlins à Myrtille
Répondre
P
Magnifiques images des cotes d'Armor! Oui, je veux bien prendre des petits gâteaux avec toi, hihi<br /> <br /> bises
Répondre
I
De belles balades, jolies photos !<br /> <br /> Des créations toujours aussi mignonnes.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité