Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 395
16 mars 2014

Le soleil nous enchante

 

3szmog6o

 

Me voici de retour parmi vous après une escapade

De mes bipèdes partis se reposer dans la campagne en Bourgogne

Moi aussi j'ai fait une pause tout en gardant mon domaine

Durant cette absence.

05efea6f

 

photos fevrier 2014 141

 

Les activités de mes bipèdes ont été principalement  

Le nettoyage du jardin 

Et de la "petite maison dans la prairie" comme ils aiment appeler

Leur petit pied-à-terre

Puis les rencontres avec les chats, les ballades dans la campagne, 

En résumé un bon bol d'air sans la pollution...

photos mars 2014 156photos mars 2014 239photos mars 2014 143

 

photos mars 2014 243

photos mars 2014 158

photos mars 2014 221

 

photos mars 2014 106

 

Cela n'a pas empêché ma bipède d'aller faire son tour dans un espace de loisirs créatifs

Où elle aime se rendre. Cela promet de belles créations...

photos mars 2014 231

photos mars 2014 227

 

Elle est rentrée hier, et moi je l'ai complètement ignorée,

Pfff, j'étais trop occupée moi aussi pour me languir !

Qu'est-ce qu'elle croit...

r

Le mois dernier, elle a organisé son atelier dont le thème

Etait Pâques. Sont nés des lapinoux et des poulettes.

Bravo les copinettes !

photos fevrier 2014 330photos fevrier 2014 326

 

Le lapinou de Dame Mumu

Lapinou Muriel (31)

 

Le lapinou de Mimi

 

LAPINOU MIMIE

 

La poulette de Fanfan

 

P1120491

 

La poulette de ma zhumaine, Tinou

photos mars 2014 020

 

Et maintenant voici le résultat du tirage au sort de la plus belle histoire

De vos relations avec vos animaux...

Bravo au Chat des Iles

http://colibri-et-eowin.eklablog.com

 

Je vais vous laisser maintenant car c'est l'heure de mon goûter ! 

Et oui, j'y ai droit aussi...

 

s2toyru2

Chatmicalement vôtre,

Myrtille

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Coucou,<br /> <br /> C'est super sympa d'être venue me voir.<br /> <br /> Je découvre donc ce blog avec grand plaisir.<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
L
Bonjour Tinou et Myrtille,,,,Hum !!! j'adore les Myrtilles,,,,,hihihihihihi,,,,Alors si j'ai compris ta maîtresse est partie en goguette et tu as gardé la maison,,,,Grosse responsabilité tu as été rémunéré en croquettes pour ce labeur,,,Hum,,,Par contre tu as fait du boudin ,,,oh!!!myrtille elle est revenue c''' le principal,,,Elle c''' fait plaisir avec des livres waouhhh,,,super ,,,Et,,,les réalisations sont magnifiques bravo aux copinettes de ta maîtresse,,,,Puis jolis cadeaux pour mes amis Eowin et Colibri,,,Les photos sont belles j'ai aimé les regarder,,,Douce journée maîtresse et Myrtille,,,bisous bisous,,,ronron de Finette,,,
Répondre
E
Gros ronrons Myrtille ... on guette le facteur ... ;)
Répondre
J
Hello ! Je te rend ta gentille visite et trouve ton blog bien joli !<br /> <br /> Bien ddw points comuns, nature, animaux, travaux manuels, point compte pour moi ...<br /> <br /> je reviendrai lol ,<br /> <br /> Amicalement++++
Répondre
P
On doit fréquenter les mêmes magasins, alors! Ma zhumaine à moi, c'est pour faire du scrap (voir scrapmodele.canalblog.com). Elle ne sait pas faire des belles choses en couture comme Tinou, mais elle fait de la carterie, du digiscrap,etc... Je te le dis entre nous, c'est toi et moi qui les inspirons, c'est sûr!
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité