Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
15 janvier 2014

Déjà le 15 Janvier...

Chat001

Me revoici avec des nouvelles de Tinou et de moiiiiiiiiii...

Quoi de neuf  ?

L'autre jour,  j'ai squatté son lit, chose que je ne faisais

Plus car elle s'arrange toujours pour changer les draps

Quand je suis occupée pour que je ne monte pas sur le lit...

bs32gt4

 phots decembre nouveau numerique 215

phots decembre nouveau numerique 216

 phots decembre nouveau numerique 219

Et bien cette fois-ci, c'est raté... 

phots decembre nouveau numerique 221

Voulez-vous vous retourner une minute svp ?

phots decembre nouveau numerique 233

Qu'est-ce que tu fais encore avec ton numérique ?

titi decembre nouveau numerique 032

 Où est mon museau ?

 34713962_p

Je vous présente une jolie princesse surnommée Lolita !

 novembre 2013 084

novembre 2013 083 bis

novembre 2013 080

Elle est faite entièrement faite à la main, et je l'ai aidé houiiiii... 

mini_anniversaire011

C' est le jour du tirage au sort... 

mercfcn 

pour votre fidélité !

La gagnante est Izacat et elle va recevoir sa surprise !

http://laninette.net/

mua72wyl

Un nouveau jeu maintenant pour fêter les chats !

Sans nous, nos zhumains s'ennuieraient et leur vie ne serait pas ce qu'elle est !

J'ai donc décidé de vous mettre à l' honneur...

Il suffit que vous envoyez à ma bipède un beau portrait de vous,  les copains, copines.

Un tirage au sort désignera le ou la gagnante. Cette fois-ci, la surprise sera pour vous ! 

Date limite le 31 Janvier  2013

2ek4idng

Chatmicalement vôtre,

Myrtille

Publicité
Commentaires
S
nous aussi on aide notre bipède à refaire le lit! elle n'est pas contente car au lieu d'y mettre 5 minutes elle doit y rester une demi heure, mais nous on s'amuse!!!!<br /> <br /> Sekhmet, Bastet, Shéhérazade
Répondre
D
Votre blog est bien chimpathique et nous venons tout juste de le découvrir !<br /> <br /> Et si vous passiez faire un petit tour sur le notre ? ;-)<br /> <br /> Hihihi, attention joli minou à ne pas griffouiller les jolies poupées de môman. Chouette la place sur le lit, lol ! mwihihi !<br /> <br /> Lèchouilles de la troupe et bisous de notre môman Clém.
Répondre
M
Bonjour Myrtille et Tinou,<br /> <br /> Merci pur ta visite.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Bisous. Mamyariane15
Répondre
D
bonsoir Tinou et Myrtille , merci d'être passés . Je découvre ton blog et tes créations, une bien jolie poupée de chiffon ! Bonne soirée. Chamitiés
Répondre
E
Félicitations à IzaCat !
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité