Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
29 décembre 2013

Que la chaleur et la douceur soient présentes chez vous pour 2014

1cabfb13

Coucou les amies (s),

Merci, merci,  pour vos gentils commentaires !

Je suis flattée et j'en rougis de plaisir, sous mon poil tigré...

clin_doeil

Si, si,  je vous assure ! Vous êtes adorables !

 

new_061

J'ai passé un contrat avec ma zhumaine, et elle est d'accord

Pour me confier la direction de son blog en  2014 !

4be70101290114f6cf3e6c465d2ba6f5

J'espère que vous approuvez ma nouvelle nomination...

 Myrtille album

Ma bipède a fait un pêle-mêle avec les plus belles photos de moiiii....

 

Pour fêter ma nomination,  je vous propose un tirage au sort

Qui aura lieu

Le 15 Janvier 2014

Petite surprise à la clef pour la gagnante ou le gagnant.

mini_anniversaire011

 

Mes bipèdes sont partis quelques jours dans le Nord et

Ont retrouvé la maison des animaux,

Vous avez bien lu, car figurez-vous, leurs amis

Vivent chez leurs animaux et non l'inverse ! 

 

Roucky et Scrash

phots decembre nouveau numerique 313phots decembre nouveau numerique 312phots decembre nouveau numerique 314

Roucky et Noisette

phots decembre nouveau numerique 278

phots decembre nouveau numerique 275

Scrash et Bobby

phots decembre nouveau numerique 304phots decembre nouveau numerique 301

Les chiens Gold et Bobby

phots decembre nouveau numerique 324phots decembre nouveau numerique 331

 

32575962_p

 Je manquerai à tous mes devoirs si je ne vous faisais pas

Découvrir les nouvelles créations de Tinou

 

Petit coeur en paillettes

phots decembre nouveau numerique 090

Mimi la souris en habit de fête

phots decembre nouveau numerique 092

Elle s'appelle Lolita et va à un bal masqué

Lolita

phots decembre nouveau numerique 198

 

Chat...micalement !

 

voeux 2014

 

Myrtille

 

Publicité
Commentaires
C
Je pense qu'il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter, ainsi qu'à Myrtille, une bonne année !!<br /> <br /> bravo pour tes si jolies réalisations ... bises !!
Répondre
A
Bravo pour ta nomination Myrthille!
Répondre
P
Bravo pour ta nomination ! Tu verras c'est pas trop compliqué. Et encore bonne année !<br /> <br /> Câlins
Répondre
L
plein de tendres papouilles à toi jolie Myrtille!mes amours et moi-même te souhaitons une belle et douce année ainsi qu'à ta mamounette!ronrons tout plein!!!
Répondre
A
Bonsoir Tinou. Superbes photos de tes magnifiques félins. Je vais te souhaiter une bonne et heureuse année 2014. Amicalement Antoine.
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité