Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
17 novembre 2013

Couture et papotage entre copines !

 

mod_article25254245_10

 Bonsoir les amies (s),

Avez-vous passé un bon week-end ?

Ici la grisaille ne nous a pas quittés !

Il y a une semaine, ma maîtresse a organisé un atelier

Chez son amie Agatha ! 

Les copines se sont retrouvées à midi, devant une raclette,

Puis après avoir bien bavardé, elles se sont mises au travail !

Je vous laisse découvrir leurs créations.

 novembre 2013 040

novembre 2013 042

novembre 2013 043

 Muriel a crée cette jolie chouette !

novembre 2013 003

Myriam qui n'ai pas trop couture, s'est lancée aussi...

novembre 2013 045

Agatha et Natou ont crée ces jolies bottines !

novembre 2013 046

Ma bipède a essayé de reproduire une petite suspension façon bijou camee

novembre 2013 099

 

barresanimaux14ce9

 

Je voudrais  avant de vous quitter ce soir, rendre hommage à nos animaux partis trop vite !

Je viens d'apprendre que la ravissante chatte Aquarelle a quitté sa maîtresse ces jours-ci.

Elle avait  8 ans ! 

Une pensée aussi pour Gavin, pour le "Vieux chat" de ma bipède, et pour tous les autres...

img-185549frhpo

Je vous remercie aussi pour votre fidélité, vos commentaires si gentils, qui font tant plaisir !

 

phots novembre nouveau numerique 002

Myrtille

coe10

 

 

Publicité
Commentaires
B
magnifiques les créas... Bravo.)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Merci à Myrtille de bien vouloir répondre au questionnaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Il suffit simplement d'envoyer un mail avec les réponses aux dix questions ci-dessous et quelques photos à maine.coon.and.friends@gmail.com.<br /> <br /> <br /> <br /> Nom :<br /> <br /> Surnoms :<br /> <br /> Age :<br /> <br /> Date d'anniversaire :<br /> <br /> Sexe :<br /> <br /> Race :<br /> <br /> Couleurs :<br /> <br /> <br /> <br /> 1 ) Définissez son caractère en quelques mots.<br /> <br /> 2) Comment est-il/elle entré(e) dans votre vie ?<br /> <br /> 3 ) S'il/elle n'est pas seul(e) dans l'appartement/maison, comment se comporte t-il/elle avec ses camarades félins ou les autres animaux ?<br /> <br /> 4 ) Quelle est sa marque d'affection qui vous touche le plus?<br /> <br /> 5 ) Quelle est son habitude la plus marrante ?<br /> <br /> 6) Quelle est son habitude la plus énervante ?<br /> <br /> 7) Quelle est la plus grosse bêtise qu'il/elle ait faite ?<br /> <br /> 8 ) S'il/elle était un super héros. Quel serait son nom ?<br /> <br /> 9 ) S'il/elle va à l'extérieur, quel est son meilleur trophée de chasse ?<br /> <br /> 10 ) Une question à Bibi ?
Répondre
J
Merci de vos commentaires, super gentils.<br /> <br /> Myrtille peut répondre à mes dix questions et avoir un article qui lui sera consacré ?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Bonsoir, merci de votre visite sur notre blog ! Nous faisons connaissance avec le votre, et ce,avecplaisir! que de belles créatins, mômanaime beaucoup les bottes !<br /> <br /> ronrons des 7
Répondre
M
je te remercie pour ta visite sur mon blog et tes gentils commentaires !<br /> <br /> à mon tour j'ai visité le tien et j'ai découvert de très beaux ouvrages !<br /> <br /> Myrtille est adorable<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Maryse
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité