Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
19 septembre 2013

Rose comme...

  

ours1

Toutes ces fleurs se sont épanouies durant l'été

Ephémères mais tellement belles,

Je vous les offre, en gros bouquets pour décorer vos maisons,

En attendant d'accueillir l' AUTOMNE !

C'est une saison que j'aime particulièrement,

Je vous la ferai découvrir sous son plus beau manteau,

Le moment venu...

 32653Barres_petits_noeuds

  creations aout 2013 045

32653Barres_petits_noeuds

 

creations aout 2013 046

32653Barres_petits_noeuds

 

creations aout 2013 048

new_061

 

creations septembre 2013 011

 

creations septembre 2013 009 

05efea6f

  

Pour Myrtille cette fois-ci !

Elle n'aime pas ces premières fraîcheurs humides,

Et  se blottit soit contre nous, soit sous une veste,

Madame dort beaucoup et n'a pas envie de faire la secrétaire !

C'est pourquoi je prends le relais !

Je vais la solliciter bientôt, car il faudra penser Noêl

Et faire plein de créations pour

la petite boutique...

Il y a aussi le Salon des Loisirs créatifs, j'ai hâte d'y aller !

Myrtille me remplacera donc...

 

creations aout 2013 077

 Un joli rayon de soleil égaye cette fin de journée !

Je vous dis à bientôt,

 tinou2

 

 

Publicité
Commentaires
S
joli! joli!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbes ces fleurs! Et l'escargot est ravissant aussi!
Répondre
P
Allons Myrtille ! Ce n'est pas l'hiver encore !
Répondre
C
Bonjour , je n'ai pas eu de nouvelles pour le jeu, et je suis au regret de te dire que si tu n'as pas validé ta participation au jeu des binômes d'ici demain soir, en relayant l'info du jeu et la petite photo sur ton blog, je devrais te retirer de la liste des participantes, j'espère que tu vas jouer avec nous (n'oublies pas de me communiquer ton prénom)<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
A
allez Myrtille, il faut pas avoir peur des petites fraicheurs de l automne,<br /> <br /> nous on est des minous qui aiment le vent.,<br /> <br /> ti pou et peanut.
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité