Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
21 juin 2013

Au fil du temps qui passe...

montage fleurs

Bonjour les amies et amis !

Je vais vous faire une confidence,

Ne le répétez à personne...

Ma bipède a passé un nouveau cap !  

Le cap d'une nouvelle dizaine...

fetes-gateaux-anniversaire-24

Passé composé d'heureux moments

Et de plus tristes,

Sereinité, partage et positivité seront

Les nouvelles régles de son quotidien...

divers juin 2013 116

divers mai2013 021

divers mai2013 014

fetes-anniversaire-gateaux-anniversaire-00010

Pour fêter cet évènement, j'ai invité quelques amis...

 divers 057

new_061

Pour finir, des petites nouveautés que vous retrouverez

Dans sa boutique...

 divers juin 2013 117

divers juin 2013 021

A bientôt,

Myrtille de Tinou

anniversaire_gateaux025

 

Publicité
Commentaires
S
coucou Myrtille<br /> <br /> dis à ta Tinou que je n'ai pas eu le temps de passer avant, je regrette, mais, même si en retard, souhaite-lui un joyeux anniversaire. Pour toi, plein de câlins<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bon anniversaire Tinou, les années passent à toute vitesse, les dizaines défilent à grand pas et avec ça il faut rester positive... Je suis désolée, j'ai complètement oublié de te le souhaiter comme il se doit mais en ce moment, je ne vois pas le jour....entre l'extérieur à nettoyer et fleurir, des meubles à relooker et tout le reste journalier, j'ai l'impression de ne rien faire pourtant. Je vous espère toutes les deux en forme et vous souhaite une bonne semaine.
Répondre
M
bonne soirée pour vous <br /> <br /> et bonne dizaine avec tes chouchous <br /> <br /> bises <br /> <br /> kenavo
Répondre
F
bonjour, je confirme, jerry est un petit amour! je suis sortie faire des photos à paris, dnas le métro; j'ai voulu tenter une sortie, il pleuvait! du coup je suis rentrée; il ne fiat pas froid, mais c'est le gris, la pluie bon dimanche bisous
Répondre
M
bon anniversaire...à ta z humaine<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité