Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
2 juin 2013

Il était une fois...

Coucou les amis...

Je remplace ma maîtresse aujourd'hui,

Toujours occupée à droite et à gauche !

Le clavier n'est plus une découverte pour moi

Et je prend plaisir à papoter avec vous...

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais dès

qu'il y a un rayon de soleil, j'en profite aussitôt.

C'est une denrée rare en ce moment !!!

Une grande ballade hier au bord de l'Yvette,

La végétation est un peu envahissante, mais cela me plaît,

Les canards sont libres comme l'air, et les familles s'agrandissent...

divers juin 2013 030

lignes200[2]

divers juin 2013 031

lignes200[2]

divers juin 2013 060

lignes200[2]

divers juin 2013 048

A la maison, pas de canards, mais des chats, des chats et encore des chats !

clin_doeil

Ils ont toujours une drôle d'allure et ne me ressemblent pas du tout...

Ils sont partis dans la boutique de ma bipède !

divers juin 2013 075

divers juin 2013 073

divers juin 2013 078 

Je vous souhaite un bon dimanche !

A bientôt,

Myrtille la tigrée de Tinou

 

44be0cc8bc921e23585e504af3ccfa9c

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Des chats vraiments très beaux comme toi et Tinou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
délicieux les chats de Tinou, mais toi, ma Myrtille! qui peut être beau et parfait comme toi? seulement mes chats!<br /> <br /> bises
Répondre
F
bonjour, la vallée de chevreuse, il y a pire comme endroit!! alors la dernière bêtise en date de jerry : j'avais posé ton chat sur une étagère,hier matin petit jerry a pensé que ça ferait un excellent jouet, il a été le cherché et à commencé à jouer avec! je l'ai mis hors de portée de ses petites pappattes! il y a une bêtise à faire, jerry la fait! il a soufflé ses deux bougies samedi, il ne grandit pas en sagesse; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
F
bonjour, enfin il fait beau, je te souhaite une bonne soirée francine
Répondre
F
bonjour, enfin il fait beau, je te souhaite une bonne soirée francine
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité