Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
13 mai 2013

A la recherche du Printemps...

Bonjour mes amies et amis,

Je pensais vous ramener du soleil, de la douceur,

Des fleurs par brassées, de la bonne humeur,

Du baume au coeur !

A la place, ce sera petite laine et parapluie...

 

pluie%20(15)

Cependant le soleil est dans nos coeurs...

En attendant des jours meilleurs, je vous offre

Cette composition toute de rose vêtue !

  couleurs printanières

 

Profitant des jours fériés, j'ai refait le tri dans mon stock de tissus et dentelles !

Voici ce qu'il y a dans ma malle aux trésors...

 

divers mai2013 079

blogchezzaza12178740066 

divers mai2013 080

blogchezzaza12178740066

 divers mai2013 092

divers mai2013 037

blogchezzaza12178740066

divers avril 2013 articles boutique 038

blogchezzaza12178740066

Allez vite  découvrir d'autres créations dans ma boutique !

Ce soir, c'est Mimine qui vous souhaite une bonne soirée.

Elle ne vit pas avec moi, à cause de Myrtille...

La cohabitation n'est pas toujours facile chez les félins non plus !

divers mai2013 054

 chat24

divers mai2013 055

A bientôt,

Votre amie Tinou

 

papillon22

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Que c'est joli !!!
Répondre
E
Coucou tinou et myrtille, un bien joli blog et de belles photos bises Odile, merci pour ta visite, odile et Isko.
Répondre
S
adorable mimine, malheureusement myrtille ne l'aime pas, mais je crois que où elle est elle n'est pas torturée du tout!<br /> <br /> bises
Répondre
P
C'est très joli toutes ces créations en tissu ! Ma maîtresse ne saurait pas faire ça, elle n'est pas couturière pour un sou !<br /> <br /> Caresses à Myrtille !
Répondre
L
mignon!
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité