Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 395
27 janvier 2013

En cette fin de week-end...

ours4

Je vous propose de vous faire découvrir ou redécouvrir

Ma collection de nounours...

 

divers 247

 

En attendant les beaux jours, j'ai ressorti de mon armoire,

Les ours de collection et les mini-ours crées au fil du temps !

J'ai toujours le "vieux nounours" de mon enfance,

Il a partagé mes joies et mes chagrins,

C'est presqu'un ancêtre, il est bien usé, mais il me suit

Depuis toujours...

 

divers mars 2010 107

Et vous, aimez-vous les ours ?

 

val174

Et si on partait a la mer 001

coe10

ourson 005

coe10

ourson 009

coe10

ourson 008

coe10

ourson 010

Bientôt,  vous découvrirez des nouveautés

Car je me suis lancée dans de nouveaux défis !

En attendant,

Je vous souhaite une bonne semaine !

66p4fito

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bien sûr qu'on adore les nounours! J'aime beaucoup ceux qui ont des v^tements sur mesure! Et ton ancêtre, qu'il est émouvant!
Répondre
L
Minchalors ! Nous avions demandé à notre secrétaire de mettre ton blog en lien et nous nous sommes rendus compte qu'elle ne l'avait pas fait ! Nous nous en sommes donc chargés nous mêmes ! Nous envoyons également un lien à notre Grandma : les chats ET les ours, elle va adorer !<br /> <br /> Ronrons des Chats-Pitres.
Répondre
C
Je suis une fan des nounours aussi j'adore ta page Tinou !!<br /> <br /> Mes bises du coeur pour une douce semaine !!<br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> http://i47.tinypic.com/14ddamf.jpg
Répondre
C
Je suis une fan des nounours aussi j'adore ta page Tinou !!<br /> <br /> Mes bises du coeur pour une douce semaine !!<br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> http://i47.tinypic.com/14ddamf.jpg
Répondre
C
J'adore les ours ! Ceux de mon enfance, je n'ai jamais pu m'en séparer. Ils sont bien rangés ... <br /> <br /> J'en ai acheté quelques autres, au fur et à mesure des années ... il y en presque dans chaque pièce de la maison.
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité