Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 395
13 janvier 2013

Heureuse année 2013

 

nouvel_an_035

 Tinou et sa mascotte Myrtille vous souhaitent une

HEUREUSE ANNEE 2013 !

La grisaille n'incite pas aux travaux manuels,

 Et pourtant ma bipède a plein d'idées qui courent dans sa tête...

En attendant de vous les faire découvrir,

Elle trie ses tissus, commande ses fournitures, planifie ses prochains ateliers !

 

mes tissus 111

Ce soir, je vais vous montrer d'autres créations qu'elle a faites

Au cours de l'année 2012.

 

Animation5

divers novembre 2012 052

divers novembre 2012 054

divers novembre 2012 055

  divers decembre 2012 094

 Ma bipède m'a tiré le portrait il y a quelques jours.

Voici mon album photo...

 divers decembre 2012 120divers decembre 2012 119divers decembre 2012 125

 

Le tirage au sort du petit jeu de Décembre a été fait sous mon contrôle.

La gagnante est Clo Bricolages

 http://clobricolage.canalblog.com/

Merci à elle de transmettre ses coordonnées à ma bipède.

 

divers decembre 2012 121

Bonne semaine

Myrtille

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour, j'aime beuacoup les têtes de chat rouges, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Hello Tinou et Myrtille,<br /> <br /> J'adore tout particulièrement les petites têtes de chat, vous vous en doutiez, mais aussi la série de photos de la star. Mille bisous àvous deux
Répondre
C
Bonne année Myrtille et Tinou !<br /> <br /> Très jolis les coussinets roses à pois en forme de tête de chats !
Répondre
C
coucou Myrtille, le printemps va bien finir par arriver avec le soleil, et l'envie de créer à nouveau.....la nature ne se trompe pas, les premières fleurs sortent: des perces-neige. Gros bisous ce cici et java.
Répondre
O
bonne année, et ronrons Myrtille et Tinou,<br /> <br /> c'est très mignon les créations,<br /> <br /> Opale et Sonye
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité