Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
7 décembre 2012

Les premiers flocons de neige...

 anim417

 L'hiver est arrivé cette nuit, et à la levée du jour,

Un léger manteau blanc recouvrait les toits des maisons !

Un décor féérique quand on reste chez soi...

Les fêtes approchent et vous avez sans doute commencé

A décorer et à faire de petits ou de grands paquets...

Sans oublier à gâter nos amis à quatre pattes !

Quant à moi, j'ai repris une activité un peu délaissée,

Celle du collage de serviettes en papier.

Dites-moi ce que vous en pensez...

 divers decembre 2012 016

 fzd1rvep

 divers decembre 2012 020

fzd1rvep

divers decembre 2012 018

fzd1rvep

divers decembre 2012 022

divers decembre 2012 031

divers decembre 2012 026

  Ma petite exposition de la semaine dernière a été réussie,

De bons moments partagés autour d'un gâteau à l'ananas,

Et une bouteille de cidre. Les gourmandes !!!

1thumb

Je vous propose un petit jeu pour fêter Noêl !

Si vous voulez participer, il suffit de mettre un petit commentaire,

Avant le 30 Décembre 2012 !

Un tirage au sort désignera la gagnante

Qui recevra une surprise.

 mini_anniversaire011

Bon week-end de la part de Tinou et Myrtille

decembre218

 

 

Publicité
Commentaires
S
je suis en retard mais je voulais te dire que tes travaux sont vraiment bien Rèussis.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sonia
Répondre
C
C'est super chouette, tu es douée Tinou, y'a pas à dire !<br /> <br /> Sympa ces idées "surtout le nounours" en forme de cadre, joli dans une chambre d'enfant , tu as deviné, c'est mon préféré !!<br /> <br /> Bisous du coeur et douce année 2013 à toi et on petit monde !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Z
Nous espérons que vous avez passé un bon noel !<br /> <br /> Gavin et moi vous souhaitons de bien finir cette année et nous joignons à ces mots, tout plein de bisous !<br /> <br /> Câlinous Myrtille
Répondre
P
Un seul mot : WAHOUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
J'espère que tu as passé une belle journée de Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes. Bises et caresses à Myrtille. Dani et ses chats
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité