Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
28 octobre 2012

Une belle journée automnale...

 

bonjourfleurssu4

 Après une semaine de travail bien chargée,

L'arrivée du week-end est apprécié, et cadeau,

Le temps est ensoleillé et le ciel lumineux malgré

Quelques nuages et un vent frais !

Ma matinée a commencé avec le tri de tissus

Pour préparer quelques créations de Noêl !

Le temps passe si vite !

Mes trouvailles...

 

divers octobre 2012 119

Puis je me suis lancée dans de nouvelles créations.

 divers octobre 2012 040

divers octobre 2012 050

divers octobre 2012 044

divers octobre 2012 056

Vous trouverez certaines de ces créations

Dans ma nouvelle boutique sur Canalblog !

Je vous propose d' aller y faire un tour,

Pour y découvrir des idées pour Noêl ou

Pour vous faire plaisir...

Invitez aussi vos amies !

Vous êtes les bienvenues !

Voici le lien.

http://la-boutique-de-tinou-et-myrtille.fait-maison.com/ 

 21

Je cède ma place à Myrtille car elle vous propose

Un petit sondage.

Les visites sur son blog se faisant un peu rares,

Elle se demande si vous ne préférez pas que

Ses petites anecdotes,  ses photos et ses lectures

Soient partagées sur le même blog que moi comme avant ?

N'hésitez pas à lui répondre !

Je vous souhaite un bon week-end !

 

pele mele automne

 Tinou

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolies ces créas !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de me désabonner avec mon adresse narlyo..... et me réabonner avec dilymi..... Il ne me reste plus qu'à valider. Mais comme je le fais pour plusieurs, je validerai tout en même temps, soit tout à l'heure ou demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Dani
Répondre
P
Oh ! Ils sont ravissants ! Bravo Tinou.<br /> <br /> J'espère que Myrtille t'aide un peu pour toute la création de ces jolis ouvrages
Répondre
Z
Que de jolies choses !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens enfin de trouver la solution pour m'abonner à ton blog ! oups , pas douée la nana !!<br /> <br /> <br /> <br /> Les flux RSS !! ouf !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Z
Bonjour Tinou<br /> <br /> Que de belles créations !<br /> <br /> Ce que tu confectionnes est très beau !<br /> <br /> Oui, je vais chez Myrtille <br /> <br /> Oui, je pense qu'il vaut mieux faire comme avant et tout regrouper <br /> <br /> Plus facile pour tous !<br /> <br /> Gros bisous Tinou; à bientôt
Répondre
P
La petite poule est absolument adorable! Si, tu as raison pour le blog, il me semble que c'est mieux. Dans mon esprit, Tinou c'est Myrtille et vice_versa. je reconnais que je ne pense pas à aller sur l'autre blog.<br /> <br /> Bises à toi et douces caresses à la belle chatounette
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité