Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
7 octobre 2012

Aux couleurs de l'automne

Mon blog a revêtu ses couleurs d'automne,

Pour rendre hommage à une saison

Aux mille couleurs,

Une saison qui inspire les peintres,

Une saison où la nature va se mettre au repos,

Où les odeurs des feuilles ou des champignons,

Nous font innover de bons petits plats,

Enfin, une saison de nouveautés et

De rendez-vous pour papotages et créations !

Atelier serviettage chez mon amie samedi dernier...

divers septembre 2012 073

divers septembre 2012 081

divers septembre 2012 083

Un cadeau pour mon amie Agatha

 divers septembre 2012 062

Les animaux de la maison

 

divers septembre 2012 085

 

divers septembre 2012 089

Mes créations de ce dimanche,

Des pochons remplis de lavande...

divers octobre 2012 024

0009

 divers octobre 2012 033

0009

divers octobre 2012 030

0009

divers octobre 2012 034

0009

divers octobre 2012 036

 Je vous souhaite une bonne semaine !

 mod_article5352023_9

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très joli, ce décor automnal! Les couleurs d'automne sont chaudes et riches. De quoi se régaler les yeux! Manifestement cela t'a inspiré pour tes créations très réussies
Répondre
L
Joli blog! J'aime bien!<br /> <br /> A bientot
Répondre
C
Le serviettage, quelque chose que je n'ai jamais pratiqué mais qui me tenterait bien !!! Et je vois que chez toi aussi il y a un chat (et un chien !) pour veiller sur toi ! Ton blog aux couleurs de l'automne est très joli, même tes petits pochons de lavande ont pris des couleurs automnales !<br /> <br /> Beau dimanche !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> merci de votre passage sur mon blog,vous avez un blog qui est superbe<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> janine
Répondre
L
tout d'abord merci pour ton passage chez moi...<br /> <br /> <br /> <br /> ensuite j'aime beaucoup ton univers... tout en fraicheur!!!! bravo...idéme pour moi j'adore l'automne pour ses couleurs et ses senteurs de sous bois.. !!!!bonne fin de semaine....
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité