Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 395
9 septembre 2012

Le soleil brille...

 

 

 

 drp9d7ij

Quelle belle journée, vous ne trouvez pas ?

On ferait bien l'école buissonnière...

Pour repartir en vacances !

En attendant, nous profitons de ce beau soleil,

Qui nous inspire...

Voici des pochons parfumés à la lavande,

Pour parfumer nos armoires et nos tiroirs !

divers septembre 2012 018

ba3hm9

 divers septembre 2012 011

ba3hm9

divers septembre 2012 013

drp9d7ij

La nature prend des allures d'automne,

Les feuilles commencent à joncher le sol,

Les couleurs de l'arrière saison sont superbes,

Pour les passionnés de photos...

Celles-ci ont été prises le mois dernier en Bourgogne

 

divers aout 2012 004

divers aout 2012 083

divers aout 2012 099

 

N'oubliez pas d'aller voir Myrtille qui elle aussi aime vos visites...

A bientôt les ami(e)s !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont beaux tes pochons de lavande !!!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mamounette
Répondre
C
Une belle réussite tes pochons de lavande (j'aime beaucoup le mauve), de mon côté je ne suis pas experte aussi tu sais ce que je fais, je mets la lavande dans des gants de toilette fins , je noue un ruban et le tour est joué, je me débrouille comme je sais et çà sent bien bon aussi dans les armoires (lol) !!<br /> <br /> Mes bisous sous un ciel gris mais pas de pluie, pourtant on sent déjà l'arrière saison car les soirées fraichissent !!<br /> <br /> Nicole
Répondre
J
Hello,<br /> <br /> Merci pour ton com.<br /> <br /> Les paysages sont jolis, surtout le 1er, c'est apaisant.
Répondre
G
Miam,Miam!De jolis bonbons à enfouir dans les armoires et de superbes photos,Sur un parfum de lavande...<br /> <br /> Merci pour ta visite!
Répondre
I
Ravie de te lire. Ah cette lavande, on l'aime tant ici aussi et cet été en Provence je me suis imprégnée de son parfum....<br /> <br /> De doux bisous
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité