Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 395
18 août 2012

C'est bien moi...

 

0uetxorc

 

Ravie de vous retrouver enfin ...

Voulez-vous une tasse de thé et

Un morceau de tarte aux abricots ?

divers aout 2012 104

Mon emménagement est en partie terminé,

L'environnement est superbe,

Vous le découvrirez au fil du temps...

J'adore me ballader et faire des photos,

Et c'est ma principale activité en ce moment !

Les loisirs créatifs attendront la rentrée,

Beaucoup d'idées, d'innovations à partager avec vous,

Puis peut-être

De belles rencontres...

divers aout 2012 202

lignes200[2]

divers aout 2012 132

lignes200[2]

 

divers aout 2012 134

  lignes200[2]

divers aout 2012 125

lignes200[2]

divers aout 2012 205

lignes200[2]

divers aout 2012 209

lignes200[2]

divers aout 2012 201

 Les vacances ne sont pas encore finies pour certains d'entre vous,

Pour d'autres comme pour moi, elles sont déjà bien loin,

Cependant avec un bel endroit comme celui-ci,

Cela suffit pour s'évader au quotidien...

 

divers aout 2012 074

Myrtille vous attend sur son blog 

 http://leblogdemyrtille.canalblog.com/

A bientôt,

TINOUpapillon41

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjours mes copines,bin dites donc reviendrais souvent vous rendre visite,pour le gateau car suis trés gourmand, et toutes les deux étez trés mignonnes, vous fais des gros bisounéttes sur votre petit nez rose des bisous à la famille
Répondre
F
bonsoir, désolée pour le retard, félix m'a encore fait des frayeurs, je suis hs! je te souhaite un bonne soirée bisous
Répondre
R
Effectivement c'est magnifique <br /> <br /> Bisous et calinous à ta petite Myrtille.<br /> <br /> Rose
Répondre
M
Bonsoir Tinou,moi aussi j'y pense toujours car ça a été un bon moment!!<br /> <br /> Je vois que tu as encore déménagé et c'est beaucoup de travail mais j'espère que c'est pour être encore mieux!<br /> <br /> Bonne fin de soirée à toi et à Richard,gros bisous et caresses à Myrtilles.Minouche<br /> <br /> http://daniugg.d.a.pic.centerblog.net/ad99b4a2.jpg
Répondre
A
Bonsoir Tinou. Superbes photos et ton parc est de toute beauté. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité