Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
6 juin 2012

Vive les vacances !

9ftowf11 

Elles étaient tant attendues,

Mais quoi donc ???

Les vacances bien sûr !

Direction la Bourgogne

Pour une courte halte,

Avant de partir dans le Midi.

Des photos en perspective,

Un peu de création et de la lecture !

divers MAI 2012 027

Avant de vous quitter,

Je vous montre mes nouvelles créations.

Ambroise, l'escargot

divers juin 2012 017

Un pochon parfumé à la lavande

divers juin 2012 013

Un cadre 

 pour les gourmandes...

(serviette en papier envoyée par Vivi,

fraisier acheté dans une boutique de miniatures)

divers juin 2012 011

 

image11

Je vous confie les clefs de la maison durant mon absence !

A bientôt !

rose 2011 189

Tinou

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tinou et Myrtille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous ai décerné un award.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux le voir sur mon blog :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://leschatsdubocage.eklablog.com/sunshine-award-a48206239<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et bon aménagement !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Dani
Répondre
Z
Coucou Tinou et Myrtille <br /> <br /> Juste de passage ...<br /> <br /> pour des câlins-bisous !
Répondre
P
Très bonnes vacances ma chère Tinou. A toi aussi Myrtille. Revenez-nous avec beaucoup de belles photos !
Répondre
V
JE crois que je t'ai confondue peut-être avec une amie de blog félin qui a cessé de bloguer depuis quelques mois...Ton blog lui ressemble étrangement, je m'excuse. Mais je te remercie tout autant pour ton message chez moi où tu es la bienvenue avec plaisir ! Et je reviendrai découvrir ton univers trop charmant.
Répondre
V
Oui je crois que c'est toi ;) merci d'être venue me voir. Gros bisous et à très vite cette fois j'espère.
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité