Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
27 mai 2012

En ce beau dimanche ensoleillé...

 

Je vous invite aujourd'hui à découvrir un univers fleuri,

Le rhododendron nous a gâtés cette année,

Il est de plus en plus beau !

divers MAI 2012 118

divers MAI 2012 129

divers MAI 2012 123

divers MAI 2012 124

barrefleur12uj5

divers MAI 2012 087

coe10

Il me restait un peu de lavande de l'été dernier, ainsi

Que des pétales de roses séchées,

De nouveaux pochons sont nés et sentent bon

Dès qu'on les touche !

divers MAI 2012 067

barrefleur12uj5

divers MAI 2012 070

barrefleur12uj5

divers MAI 2012 069

barrefleur12uj5

divers MAI 2012 071

barrefleur12uj5

N'oubliez pas d'aller rendre visite aussi à Myrtille !

Je crois qu'elle a mis un nouveau commentaire...

Bon Dimanche !

tinou2

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ces fleurs roses sont un enchantement et quelle délicatesse dans tes créations !<br /> <br /> Merci pour cette promenade<br /> <br /> Chaleureusement<br /> <br /> Rose
Répondre
C
En souhaitant que tu ailles bien Tinou,mon petit coucou d'amitié !<br /> <br /> Mes bises sous la pluie du Nord !<br /> <br /> Nicole
Répondre
G
Chère Tinou,<br /> <br /> J'ai reçu aujourd'hui ma jolie surprise. Comme je suis touchée de ces petits cadeaux charmants. Un petit chat en toile de Jouy que j'adore,un marque page, moi qui aime lire, je l'adopte, c'est un minou!! ainsi qu'une jolie carte avec des chats musiciens. Je suis gâtée pour la fête des mères, je n'ai pas eu autant!! Pour revenir aux rodhodendrons, ils sont magnifiques et les ouvrages superbes. Les photos sont vraiment très belles! Bravo et merci beaucoup ♥
Répondre
A
Bonjour Tinou. Superbes photos avec des couleurs magnifiques. En outre, tes présentations sont très belles. Je vais te souhaiter de passer un très bon dimanche. Amicalement Antoine.
Répondre
C
Magnifiques tes fleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa les petits pochons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Dani
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité