Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
8 mai 2012

Sur tous les fronts...

bonc3hc6

 Je fais enfin ma pause du soir, pour

Vous présenter mes dernières créations,

Désigner le gagnant du petit jeu de Myrtille,

Et vous annoncer qu'un nouveau blog est né...

new_061

Quand chats riment avec inspiration...

divers MAI 2012 061

 bs48dx5

divers MAI 2012 060

bs48dx5

divers MAI 2012 024

 bs48dx5

 divers avril 2012 009

mini_anniversaire011

 Myrtille a désigné le gagnant de son petit jeu...

 Bravo Gandalf !

Allez voir sa création virtuelle (page 4)

http://blogtestcat.over-blog.com

Il recevra bientôt sa surprise,

Il faut prendre contact avec ma bipède...

new_061

 Un nouveau blog est né, celui de Myrtille...

Allez le découvrir,

http://leblogdemyrtille.canalblog.com/

 

A bientôt,

Chat003 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes créations, j'ai fait une Pépita un peu comme ta première création, avec des grosses pattounes ! en feutrine mais en tissu c'est trop beau, bravo !<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi et bonne continuation pour tes deux blogs<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
bonjour, le soleil est enfin de retour, ça fait du bien! je te souhaite un bon week end bisous
Répondre
G
Mrrrrjour ! Merci pour les réponses au questionnaire. Nous venons juste de les mettre en ligne. Bravo pour ces créations. Gandalf a l'air très heureux d'avoir gagné le concours et il peut en effet s'en féliciter.<br /> <br /> Caresses et ronrons, Myrtille.
Répondre
F
bonjour, je te remercie; je surveille félix, lepauvre vieillit! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Bonjour, j'aimerais ces petits chats avec moi. Je vais dire à Phil d'apprendre, mais suis pas sûre qu'il y arrive.<br /> <br /> Câlins, bises.
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité