Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
9 février 2012

Devinez qui vient ce soir ?

 

C'est moi enfin...

Non je ne m'étais pas cachée sous la couette

Malgré ce temps froid,

Je n'ai pas hiberné non plus,

J'étais en panne d'Internet...

4be70101290114f6cf3e6c465d2ba6f5

Que faire durant tout ce temps ?

A force de repousser des tâches fastidieuses,

Ce fut le moment ou jamais de s'y atteler !

Du tri, du tri et encore du tri...

0003

Vous m'avez manqué !

Plus de petits mots, de petites pensées,

De partages durant ce temps...

Cela ne pouvait pas durer bien sûr...

Je vous dis donc à bientôt avec Myrtille !

fenetres021[1]

Bonne soirée,

Tinou

Publicité
Commentaires
Z
Ben toi aussi tu nous a manqué Myrtille . on regardait , on venait voir , et encore et puis rien et....chat y es : super ; recois un coup de papatte de Gavin
Répondre
F
bonjour, internet en panne et tout est dépeuplé!!! je te souhaite un bon week end bisous
Répondre
Z
Eh bien bravo !! donc bientôt un nouvel article !!<br /> <br /> gavin regardait souvent et se disait que vous alliez finir par revenir!! Ah, ces nouvelles technologies !!!On peut pas compter dessus !!Gavin veut voir Tinou et Myrtille !Il les appelle ,vous enendez ? coup de papatte......
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog les Aristochats, c'est très gentil.<br /> <br /> je suis restée longtemps sans internet moi aussi, comme le temps m'a paru long !<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises, Véronique.
Répondre
M
bonjour tinou <br /> <br /> j'ai connu ça ce W-K , pas de connexion et c'est galère !!! j'aime pas mais rien a y faire que d'attendre !!! gros bisous de l'ain et caresse a ta myrtille !! la mienne ne va pas trop bien en ce moment mais elle approche des 19 ans !! alors voilà !!!!
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité