Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
8 janvier 2012

En ce dimanche gris...

edda5691

En ce dimanche bien gris, je vous invite à partager avec ma bipède,

Un bon café et goûter à un morceau de galette ou de brioche...

petitecollation

Les jours commencent à se rallonger, les merles chantent à tue-tête,

La douceur même anormale en cette saison nous rassure,

Janvier est le mois de l'espérance, une nouvelle année a commencé,

Espérons-là pas pire que 2011 !

En ce début d'après-midi, je suis "missionnée" par ma bipède pour

Vous parler de livres... Devinez de quoi cela parle ?

barresanimaux14ce9

"Les chats en France " Rachael McKenna

Editions Delachaux et Nieslé

divers janvier 2012 047

 

divers janvier 2012 050 divers janvier 2012 053

divers janvier 2012 055 

divers janvier 2012 051

barresanimaux14ce9

Puis un évènement attendu par ma bipède !

La sortie du nouveau Simon Tofield...

Simons'Cat et le chaton infernal

divers janvier 2012 061

divers janvier 2012 062 

lieb010

J'ai reçu des jolies cartes de mes copinettes,

Merci Vivi...
J'adore tes créations !

http://vivi-creation.over-blog.com/

divers janvier 2012 059

Merci Manuela,

J'adore ton univers et tu le sais...

http://mesptitsbonheurs.canalblog.com/

divers janvier 2012 060

Cette année, j'ai décidé d'aider l'association

"La Main à la patte"

Allez vite voir le blog si vous voulez aider nos animaux !

http://lamalapacreation.canalblog.com/

60881460

lieb010 

Je vais aller faire ma sieste maintenant !

Ma bipède partagera prochainement avec vous

Ses envies, ses projets de créations...

divers janvier 2012 029

 Myrtille

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Myrtille,<br /> <br /> Tu es une bien jolie minette. De plus, tu es bien sympa d'assurer le secrétariat de ta bipède.<br /> <br /> Comme je vois qu'elle aime Simon's cat, je lui donne le lien de sa "chaîne" Youtube. Elle connaît sûrement déjà ses vidéos mais elle pourra ainsi s'abonner et recevoir les nouvelles.<br /> <br /> http://www.youtube.com/user/simonscat?ob=4&feature=results_main<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour ton choix de livres Myrtille !<br /> <br /> Bonne Année 2012 de caresses et de croquettes !<br /> <br /> <br /> <br /> Très douce année à tes bipèdes comme tu dis.
Répondre
P
Avant qu'il ne soit trop tard, je te souhaite une très bonne nouvelle année. Avec plein de bouquins sur nous les chats, par exemple... ce sont les plus intéressants! Celui sur les chats en France a l'air magnifique!<br /> <br /> Grosses bises de Paloma et sa secrétaire
Répondre
C
mes bises du soir en souhaitant que tu ailles bien ainsi que Myrtille, mes mails me reviennent toujours ???<br /> <br /> Douce nuit à toi et au plaisir de se lire mon amie !<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Je te souhaite si ce n'est déjà fait ,une très belle année 2012 .<br /> <br /> Bisous du mercredi <br /> <br /> La mule garde-fée
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité