Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
20 novembre 2011

Petites créations de Noêl

clin_doeil

Fidèle à mon nouveau poste d'assistante de Tinou,

Je vais vous présenter en cette belle fin de journée,

En avant-première, un peu de sa nouvelle collection.

Plus que deux semaines pour préparer son exposition privée,

Les invitations ont été envoyées,

Ses doigts n'arrêtent plus de créer, puis de défaire, recommencer,

C'est cela, aller au bout de sa passion !

 etoile009

divers novembre 2011 084

etoile009

Des oiseaux de toutes les couleurs

divers novembre 2011 103

divers novembre 2011 116

etoile009

Des boules de Noêl, en tissu,

divers novembre 2011 089

etoile009

Des sapins

divers novembre 2011 093

etoile009

Et plein d'autres choses

divers novembre 2011 096

etoile009

divers novembre 2011 115

Je suis désignée pour faire le reportage...

A suivre !

etoile009

Une nouvelle semaine va démarrer !

Je vous souhaite donc une bonne semaine.

Myrtille

petit coeur

 

 

Publicité
Commentaires
S
Et bien quel boulot !!! bravo<br /> merci pour ta visite <br /> bonne soirée <br /> Sylvie
Répondre
V
Comme il va être richement décoré le sapin de Myrtille et cela grâce au talent de sa gentille maîtresse ! Je viens de prendre un beau bain d'esprit de Noël et cela fait un bien fou.
Répondre
K
quel talent elle a ta maman WOUAHHHHHHHHHHH <br /> C'est super beau +++++<br /> un grand bravo à elle et un gros bisou à sa secrétaire
Répondre
M
Ces réalisations sont toutes superbes ! J'adore ! Merci Myrtille de nous montrer tout ça ! Pour la peine, mes 4 z'amours te font de gros câlins !
Répondre
P
Myrtille dis un grand bravo à Tinou.<br /> Tu es une bonne "attachée de presse"<br /> ... Mais en attendant de bosser pour l'expo de ta maîtresse, je vois que tu te la coule douce dans la dernière photo !
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité