Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
5 novembre 2011

Ma vie de tous les jours...

 T03

Mon stylo...

Aujourd'hui, c'est moi qui prend le relais

Pour vous raconter une journée de ma vie de chatte !

Tout d'abord, il faut que je vous

Avoue que je suis une vraie féline

Qui se distingue par une forte personnalité !

Je partage mes journées avec mon bipède

Qui est en retraite !

 chat25

Petit déjeuner en tête-à-tête,

divers avril 2011 107

Je n'aime pas vraiment les caresses...

Oui, c'est pour la pose ?!!!

divers octobre 2011 130

Ne vous y trompez pas, je ne pose pas,

J'espère avoir une gâterie...

L'après-midi,

Lecture pour lui,

Bain de soleil  pour moi !

chat-gif-106

divers novembre 2011 007

Un peu de gymnastique...

divers octobre 2011 123

deco151

Il adore aussi me dessiner le portrait !

divers novembre 2011 013

 divers novembre 2011 014

32653Barres_petits_noeuds

 Echange...

Ma bipède a fait un très joli échange avec Isacy,

Qui lui a envoyé ce petit chat adorable...

divers novembre 2011 015 divers novembre 2011 017

 Allez vite découvrir son blog,

http://isacy.canalblog.com/

Quant à ce joli chat, tout rose et à pois,

Il a rejoint l'univers merveilleux d'Isacy !

divers octobre 2011 135 divers octobre 2011 136

divers octobre 2011 134

 

Bientôt,

Vous découvrirez des nouvelles créations

Pour Noêl...

Bon week-end et câlins à mes amis à quatre pattes !

01

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu es une très belle minette ! Quelle chance d'avoir une bipède qui sache faire de si jolis échanges ! Tendres caresses phéline
Répondre
V
Des histoires de minous comme je les aime et une Myrtille toujours aussi star ! Caresses à la belle et bisous à sa maîtresse.
Répondre
B
Qu'ils sont beaux ces chats.))<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
bonsoir, il est beau ce chat ose à pois; je te souhaite un bon week end bisous
Répondre
S
pour ce joli post, une vraie B.D. que j'ai eu plaisir à parcourir.<br /> <br /> MERCI d'aimer les félins et de les gater autant.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité