Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 395
11 juillet 2011

Bonne soirée !

Un petit tour en cette belle fin de journée, bien chaude,

Pour vous faire un petit clin d'oeil, avant de rejoindre le

Marchand de sable ! 

Non je ne suis pas repartie, bien que l'envie soit

Présente, mais chacun son tour n'est-ce-pas !

En attendant de voir de nouveaux horizons,

Je bricole, un peu, beaucoup, ...

new_061

Vous rappelez-vous de notre ami Ambroise,

Du "Manège enchanté" ?

Moi je ne l'ai pas oublié,

Il  fait partie de mon enfance...

divers juillet 2011 155

escargot005

Je ne voulais pas qu'il soit seul.

Voici donc sa copine Mascotte...

divers juillet 2011 159

escargot005

J' ai fait le tri dans mes tissus, et  j'ai aimé associer le

Rayé du petit pois pour l'un et des petits coeurs pour l'autre !

new_061

Je me suis décidée enfin à créer ma petite  boutique

"Tinou-et-Myrtille"

Il faut avouer que les copines m'ont encouragée à me lancer !

Elle sera approvisionnée au fur et à mesure,

Mais vous pouvez d'ores-et-déja me rendre une

Petite visite amicale !  Cela me ferait plaisir...

'Vous trouverez mes créations dans le thème "Maison, déco et bien-être")

flyer_cut_rose

http://www.alittlemarket.com/

A bientôt de vous retrouver,

tinou2 

Publicité
Commentaires
F
Coucou Tinou et Myrtille<br /> J’ai fait mon petit tour d’horizon pour voir tes créations ! <br /> J’espère que tu vas bien vendre !!!!!<br /> Il me semble qu’Ambroise avait un chapeau ! Non ?<br /> En tous les cas ils sont mimis tes escargots, mais attention, ça fait beaucoup de bébés ces petites bêtes et bientôt, Myrtille n’aura plus de place pour se retourner !<br /> Gros bisous à vous deux et à Bientôt !<br /> Florence
Répondre
M
Alors,bonne chance pour cette boutique!!..<br /> Bisous et bon week-end<br /> Maman mule
Répondre
B
Merci pour ton gentil com ...<br /> Caramel était content que tu t'intéresse à lui !... <br /> TRès jolis tes "gagouilles" ou "luma" comme on dit chez nous .. lol...<br /> Vais aller faire un petit tour dans ta boutique.<br /> Passes une bonne journée. Bizzz
Répondre
F
coucou !!j'ai parcouru ton blog j'ai adoré nous avons pas mal de points commun bisous a bientôt
Répondre
C
Je passais te saluer par ce temps pluvieux chez nous ... mais j'espère qu'il s'améliorera pour les feux d'artifice du 14 juillet ! <br /> <br /> Je te le souhaite le plus agréable et le plus festif possible !<br /> <br /> Bisous du coeur !<br /> <br /> Nicole
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité