Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
22 juin 2011

Coucou, c'est moi...

bateau007

Je suis de retour...

Je vois que vous avez bien veillé

A ma maison et à mes animaux !

Merci beaucoup les copines...

 

Vacances riment avec Vitesse "Grand V",

Alors pas une minute à perdre !

Tout d'abord, direction Le Cotentin,

Région que nous ne connaissions pas...

Des côtes encore sauvages rappelant l'Irlande,

Une mer agitée,

Un vent iodé,

Des prés tout au bord des côtes...

Je vous invite à tourner les pages de mon album !

divers juin 2011 028 

Entre Barneville et La Hague

divers juin 2011 037

Goury

divers juin 2011 043

Les chèvres du Phare de Barneville-Cartheret

divers juin 2011 238

Phare du Cotentin

divers juin 2011 151

Je ne suis pas rentrée seule,

Voici un de mes compagnons de route...

divers juin 2011 025 

"Qu'est ce qu'il y a derrière cette barrière ?"

divers juin 2011 021

"Oh c'est la mer...."

Mes oreilles volent au gré du vent ! Je m'accroche,

sois rassurée Tinou !"

 

divers juin 2011 020

Je vous propose de nous retrouver bientôt

Pour continuer cette belle ballade dans la Manche !

divers juin 2011 032

Bonne soirée !

bateau004

 

 

Publicité
Commentaires
F
depuis le temps que je dis qu'il faut que nous allions dans le cotentin , tes photos me confortent dans mon intention ...
Répondre
J
Mignon ce petit toutou bleu !
Répondre
L
très sympas tes photos, il me hâte d'être en vacances. Faut juste que je saches où partir lol. En tout cas, l'air du grand large que tu présente me fait du bien aux yeux. Bonne nuit
Répondre
B
Bon dimanche.<br /> Bizzz)
Répondre
K
coucou TINOU<br /> <br /> superbe ballade dans une superbe région <br /> bon retour à toi et excellent week end
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité