Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
15 février 2011

Un dimanche exceptionnel...

ours1

En cette fin de journée, je viens vous parler d'un dimanche

Inoubliable, passé au Salon de l'Aiguille en Fête !

divers_fevrier_2011_063divers_fevrier_2011_084divers_fevrier_2011_079divers_fevrier_2011_081

Moments de retrouvailles avec 2 copines,

Moments d'une rencontre avec une copinaute,

Echanges d'idées astucieuses et enrichissantes,

Pour les créations futures,

Des trouvailles colorées et diversifiées...

tissus

J'ai fait une rencontre inoubliable avec Viviane,

Sympathique, joviale, telle que je l'imaginais à travers son blog !

Et vous savez quoi, j'avais l'impression de la connaître

Depuis longtemps !

http://vivi-creation.over-blog.com/

70thumb

A bientôt Vivi !

32575962_p

chat_rose_a_pois

barresanimaux14ce9

chat_vert___pois

barresanimaux14ce9

chat_gris___pois

barresanimaux14ce9

petit_coussin

Mon blog fête ses 2 ans ce mois-ci !

Pour fêter cela, je vous propose

Un tirage au sort sous les

Yeux attentifs de Myrtille,

Et la gagnante

Gagnera une surprise !

A bientôt...

a2mfdyi4

Publicité
Commentaires
M
Un dimanche inoubliable !!!<br /> Heureux anniversaire et longue vie à ton blog !!!<br /> Tous plus beaux les uns que les autres tes chats !!!<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mamounette
Répondre
M
un petit coucou pour te souhaiter un bon W-K !! j'espère que tu vas bien !!! gros bisous tinou et caresses a myrtille !!!
Répondre
F
En voilà un paquet de chats qui ne griffent pas ! J'aime particulièrement le petit coussin gris à pois. Comment la figurine de ce coussin est-elle faite ?
Répondre
L
dommage on s'est pas vu !
Répondre
O
Ah oui, c'est chouette l'AEF ! Et quand il donne l'occasion de retrouver des copines, c'est encore mieux !!!<br /> Je souhaite un heureux anniversaire à ton blog<br /> Gros bisou à toi et douces caresses à la jolie Myrtille
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité