Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
8 février 2011

Un petit bonsoir !

rev_023

Je cours après le temps,

Je suis sur tous les fronts,

Myrtille me regarde bizarrement,

divers_028

Suis-je toujours Tinou,

ou un autre personnage ?

Rassurez-vous,

Je ne suis pas tombée sur la tête,

Mais il est vrai que le temps passe

Trop vite...

Tout d'abord il y aura le salon de l'Aiguille en Fête

Où j'aime aller, 

Puis un atelier "couture" ou "serviettage"

Selon notre humeur du moment,

Enfin une petite exposition privée à préparer...

new_061

Inspirée en ce moment par les pochons que l'on

Peut mettre dans les armoires,

Voici mes toutes dernières créations...

J'en profite pour répondre à une amie copinaute

Qui me demande

Ce que je mets dans mes pochons.

En fait, j'utilise des pots pourris à la rose !

g1d4v95f

pochon1

g1d4v95f

pochon2

g1d4v95f

pochon3

g1d4v95f

pochon4

Bonne soirée !

tinou2

Publicité
Commentaires
L
le temps passe trop vite !comment faire autrement ?<br /> peut être fermer l'ordinateur - la télé -la lumière , vivre avec les saisons comme nos anciens , se lever tôt et se coucher tôt !<br /> <br /> mais , je n'aurais pas le plaisir d'admirer tes petits pochons !( gros faible pour le dernier )<br /> bonne soirée <br /> mouette
Répondre
P
L'idée de remplir tes pochons par des pots pourris est excellente. La plupart du temps, on met de la lavande et ça devient commun. En plus, ton idée apporte une touche de romantisme qui va bien avec les fort beaux tissus que tu choisis.<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Tinou<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog ;o) <br /> <br /> J'adore ta bannière !!!! C'est flashy les couleurs ici ...... <br /> <br /> Chat'leureusement à toi et caresses à Myrtille,<br /> La Fée des Batailles,
Répondre
F
Je te remercie pour ton gentil commentaire qui me permet de découvrir ton univers. Il m'a l'air bien agréable et tes créations sont de toute beauté.<br /> Je repasserais, et si cela ne te dérange pas, je te mets dans mes liens favoris.<br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> Amicalement<br /> Fanchon
Répondre
A
Trop beau Martinette, moi aussi je vais en faire, mais je n'arriverai jamais à avoir de si beaux tissus!!!!!!<br /> Elles sont super belles tes photos, c'est trop bien mis en valeur, bref, tu es une championne dans ce domaine, gros bisous, à bientôt
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité