Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
30 décembre 2010

Meilleurs voeux

Voici revenu le temps,

Pour petits et grands,

De penser à ceux qu'on aime...

C'es le moment de se souhaiter

Joie, Bonheur et Santé !

34713962_p

Joyeuses fêtes

34713962_p

Tinou,

decembre_09_082

Myrtille, la mascotte du blog,

carte_de_voeux

et ses copines

Ciboulette, Java,

Baronne et Kaki,

ciboulette_3

java_3

baronne_kaki

Et les cochons d'Inde...

tata_et_ses_enfants

voeux13

Publicité
Commentaires
F
Je viens vous souhaiter une bonne année !<br /> Plein de bonnes et douces choses pour vous !<br /> Gros câlinoux de la part du Chat-Blanc à Florence
Répondre
T
Merci et à mon tour de souhaiter une bonne et heureuse année 2011
Répondre
F
quelle belle ménagerie sympatique....Tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année. Bises à+
Répondre
R
Que cette nouvelle année soit remplie de joie de bonheur, pour toi et tes petits protégés. <br /> Bisous et Calinous <br /> Rose et sa tribu
Répondre
M
Ca fait une grande famille :-)))<br /> Je te souhaite également une excellente année 2011 pour toi et tes proches (animaux compris, bien sûr !).<br /> Gros bisous
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité