Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
5 juin 2010

Sous le soleil...

fma8jsh6

Je vous invite tout d'abord

à déguster une boisson fraîche !

fraicheur

Puis à raconter un peu votre journée...

Quant à moi, je me suis lancée dans

la création de petits pochons

avec les rubans envoyés par Chipie,

http://chipie95320.over-blog.com/

fils_aiguilles_couture

divers_juin_2010_008

divers_juin_2010_010

divers_juin_2010_023

divers_juin_2010_020

divers_juin_2010_026

chat47

Myrtille participe au concours du

plus beau chat de la blogosphère

grâce au blog de Fifille

http://leblogdefifille.over-blog.com/

i1239fep

Publicité
Commentaires
L
Coucou ! <br /> <br /> Je passe par ton blog alros je laisse un petit mot qui te fera plaisir je pense . <br /> Je trouve que ton blog est très bien construit et qu'il y a de jolies choses ! <br /> <br /> Si tu as le temps je t'invite à venir visiter mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt <br /> Lulu
Répondre
P
Ces petites trousses à maquillage sont toutes plus belles les unes que les autres, tant par leur forme que par le choix des tissus. J'espère que Myrtille va au moins être dans les finalistes!<br /> Bises
Répondre
C
C'est très joli et bien frais ces petits pochons et çà rend toujours service pour les petits trésors !!<br /> Je passe rapidement te souhaiter un bon dimanche mon amie , peut-être le soleil chez nous ???<br /> <br /> Les foires à tout foisonnent pour notre plus grand bonheur !<br /> <br /> Bisous, bisous !! <br /> <br /> Nicole
Répondre
T
Il ne fait pas si chaud que ça... J'ai cru voir Myrtille un peu crispée. Mignons les pochons<br /> Bon week-end
Répondre
K
très jolis tes pochons ♥<br /> sympa ta boisson rafraichissante !<br /> calinous à MYRTILLE <br /> BIZZZZZZZZ du soir
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité