Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
1 juin 2010

La parole à nos chats...

5waslk

Ce soir la parole est à nos chers minets...

chat_alors

Et dire que Bobby la peluche m'a dit "t'a vu ta bobine

avec tes oreilles en palmier" et moi lui répliquer

" et toi tu veux un miroir ?"

ciboulette

mini_chat_a_007mini_chat_a_007mini_chat_a_007

Enfin une piscine privée à ma disposition ! Ce n'est pas trop tôt !

ciboulette2

mini_chat_a_007mini_chat_a_007mini_chat_a_007

C'est pas le tout, il faut que je me refasse une beauté pour le défilé !

BARONNE1

mini_chat_a_007mini_chat_a_007mini_chat_a_007

Vous voulez que je pose pour vous ?

baronne

mini_chat_a_007mini_chat_a_007mini_chat_a_007

Mais qu'est ce que c'est que ce bazar... une tarentule au plafond ?!!!

myrtille

a0cz1ner

Publicité
Commentaires
O
Qu'elle est jolie !
Répondre
R
Myrtille est vraiment toute mignonne et elle le sait, c'est pour cela qu'elle est si coquette.<br /> Elle nous fais du charme si la 4eme photo et on craque.<br /> Calinous <br /> Rose
Répondre
M
La jolie "tigrée" c'est cette splendide Myrtille ?? <br /> Elle est vraiment très belle en effet, j'admire sa jolie fourrure. A la Spa je cherchais une belle tigrée, mais c'est une panthère noire qui m'a adoptée !!!! mais j'en suis heureuse ...<br /> Gros bisous<br /> Mamychachat
Répondre
M
J'adore ses mimiques, ses expressions, elle est trop craquante !!!<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Mamounette
Répondre
T
Je veanis te faire un coucou d'amitié..et ensuite j'ai vu le lien de Fifille mais trop tard!!!Bonne chance à la belle Myrtille, elle est trop mimi!!Gros bisous
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité