Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
7 mai 2010

Les chats de mes copines !

new_061

Je vous propose ce soir un nouveau chapitre

consacré aux chats de mes copines,

ils sont tellement photogéniques !

lieb010

Aujourd'hui, voici Bahia et Rio,

les chats de Marion !

divers_avril_2010_089

divers_avril_2010_098

divers_avril_2010_102

divers_avril_2010_097

lieb010

Je vous ai parlé il n'y a pas si longtemps d'une

association pour laquelle j'avais fait des petites créations

pour une vente au profit des chats, afin de les aider

à les prendre en charge pour les stériliser et  les soigner.

Dans la boutique virtuelle, il y a plein de choses

pour nos amies les couturières !

allez vite y jeter un coup d'oeil...

Il faut savoir que même 1, 2 ou 3€ peuvent aider,

et que l'on peut aussi parrainer un chat.

J'ai choisi ce patchwork,

divers_mai_2010_015

Et j'ai reçu une jolie esquisse en remerciement !

divers_mai_2010_018

http://fbichats.canalblog.com/

Je vous souhaite un bon week-end !

signature_1

Publicité
Commentaires
P
Kikoo Tinou, j'éspère que ton wk en Bourgogne se passe pour le mieux et que tu profites de ta petite semaine pour breaker loin du boulot !!!!<br /> Je voulais te remecier d'avoir publier les photos de mes 2 Amours, Rio et Bahia, les photos sont excellentes, aujourd'hui samedi, ils profitent à fond de leur balcon et du temps qui semble s'êre un peu adoucit.<br /> Je te fais des gros bisous.<br /> Très bonne fin de wk prolongé <br /> Poupette (ta petite collègue)
Répondre
L
Super bonne idée ça ! les chats, mes doudous préférés !<br /> Et bien ceux là sont supers évidemment !
Répondre
M
ils sont adorables ces minous <br /> bravo à toi pour l'association <br /> je te souhaite une très bonne journée Tinou<br /> bises
Répondre
C
C'est trop bien ce que vous faites! A voir tous ces blogs, on se sent moins seuls à s'occuper de tous ces minous! Je te fais de grosses bises ma Tinou et te souhaite une belle semaine !!
Répondre
F
heureuse de connaître une nouvelle amie du F.B.I<br /> douce nuit et merci de ta visite à très bientôt<br /> bisous
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité