Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
3 mai 2010

Invitation à une promenade

09evk8xg

Samedi, la journée fut plus ensoleillée que prévu et

m'a incitée à une petite promenade...

clematis

divers_avril_2010_238

ligne_fleurs

divers_avril_2010_237

ligne_fleurs

divers_avril_2010_234

ligne_fleurs

divers_avril_2010_265

ligne_fleurs

divers_avril_2010_240

ligne_fleurs

divers_avril_2010_239

papillon41papillon41papillon41

Il faut vraiment profiter du moment présent car du jour

au lendemain, cela peut changer... C'est ainsi dans

la vie aussi, alors prenons le temps d'apprécier

ces moments de beauté et de quiétude, même

s'ils sont éphémères !

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

papillon41papillon41papillon41

Publicité
Commentaires
F
t as raison, il faut profiter les bons moments....Bises à+
Répondre
D
Sublimes photos et puis le rose est ma couleur !<br /> Aujourd'hui à Paris le soleil se cache derrière le ciel gris, mais le printemps est là grâce aux fleurs !<br /> Bisous roses
Répondre
A
Bonsoir. Superbes photos. Les couleurs des fleurs sont magnifiques. C'est un régal d'admirer ces belles photos. Aujourd'hui, dans le Berry, nous avons eu un peu de soleil. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Répondre
P
Je suis tout à fait d'accord avec toi ma belle,on a toutes nos soucis et il faut profiter du moindre petit moment de bonheur,en ce moment la nature se réveille ,c'est un immnense bonheur pour ceux qui savent le voir,l'écouter,le sentir.<br /> Merci pour ces merveilleuses photos,j'adore.<br /> Doux bisous du soir.
Répondre
C
Alors??? Il n' y a déjà plus de fleurs pour agrémenter ta balade ????? Heureusement que tu les as prises en photos à temps !!! Elles sont magnifiques et la promenade a l'air des plus sympathique. Nous avons eu aussi du vent "saoulant" 3 jours de suite. J'en ai fait une vidéo mais elle ne passe pas du tout sur O-B! Ce temps changeant te donne peut être l'occasion de nous fabricoter de jolies choses de tes petits doigts multi-fonctions ???? Alors je guette , et te fais de gros bisous en attendant de repasser par chez toi !!!!Evidemment, des caresses à Myrtillette !
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité