Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 395
8 février 2010

Le plein de nouveautés !

90142504

Le temps passe et me voici sur tous les fronts.. .

Préparation de l'arrivée du printemps,

Encore un peu de patience, mais cela donne des ailes,

... des swaps encore et encore

grâce à des copinautes dynamiques,

mes ateliers à venir,

Bref, beaucoup de choses en route,

et rien que pour vous,

Je vous dévoile quelques nouveautés !

divers_fevrier_2010_001

47papillon4147

divers_fevrier_2010_003

papillon22

divers_fevrier_2010_007

divers_fevrier_2010_005

341373543413735434137354

Qu'en dites-vous ?

6n4tabcz

Je me suis lancée dans une nouvelle aventure !

_tiquettejeparticip

BONNE SOIREE !

a2mfdyi4

Publicité
Commentaires
P
roo !! j'adore les coeurs !! ils sont superbes !!!<br /> <br /> merci pour ton gentil com !! qui m'a permis de découvrir le tiens !!<br /> bisous<br /> et qui c'est peut etre à bientot via les blogs !!
Répondre
C
Je découvre , à mon tour , ton bel univers empli de douceur et de bien jolies créations qui se baladent ici ou là, au gré des pages ...
Répondre
C
Ma très chère Tinou, quelle surprise aujourd'hui! Ton courrier m'est arrivé! Un bonheur que de découvrir, une à une, une "vraie" écriture et tes gentillesses de précieux cadeaux accompagnant ton patron! Mais quel dommage que tu n'aies pas retrouvé ton écharpe car elle devait être vraiment géniale !!Tout ceci me touche beaucoup et contribue à me rendre une partie de mon énergie terrassée par un rhume qui me ramollit la moitié du cerveau!!Je vois que la tienne est au beau fixe et j'en suis bien contente! Tu penses que je vais allez voir chez MCI! Tu as bien raison de participer à cette aventure, toi qui fais de si belles choses de tes petites mains! On en a encore la preuve avec tes créas ici. Je vois que tout le monde est en attente de printemps et que tu n'y coupes pas.Mais tu as sans doute le même temps qu'ici, bien froid,neigeux et qui recule les beaux jours.Alors garde ton peps,"bricole" avec entrain. Je te fais de bonnes grosses bises bien dodues et t'envoie tous mes remerciements les plus enthousiastes. Passe une belle soirée au chaud. Caresses aussi à miss Myrt. A plus tard ici dans ton petit monde!!!!!
Répondre
M
Moi j'en dit que tout est très réussi....Mais j'ai un faible pour les coeurs ! Bisous !
Répondre
C
Kikou,<br /> <br /> C'est bien joli tout ça et les coeurs sont de circonstance en cette période.<br /> Bisous<br /> Chatonne
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité