Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
2 novembre 2009

Petit sondage

4bye7pm8

Je vous propose de prendre 5 mn pour répondre à quelques questions,

dans le but de mieux vous connaître et d'enrichir mon blog...

Un tirage au sort sera fait et la gagnante aura une petite surprise !

                       mesbonnesoireeavecplume

1/ Aimez-vous la présentation ?

2/ Quelles couleurs préférez-vous ?

3/ Allez-vous dans les galeries photos ?

4/ Faites-vous du collage de serviettes en papier ?

5/ Faites-vous de la couture ?

6/ Aimez-vous la photographie ?

7/ Quels thèmes aimeriez-vous voir plus souvent ?

8/ Aimez-vous les chats ?

9/Aimez-vous la mer ?

10/ Etes-vous intéressées par des échanges (tissus, dentelles, serviettes en papier)

Clôture de ce petit sondage le 10 Novembre

033

Publicité
Commentaires
I
chouette alors, je participe :<br /> <br /> 1/ Aimez-vous la présentation ? oui, meme si en general, je prefere les couleurs plus pastels.<br /> <br /> 2/ Quelles couleurs préférez-vous ? rouge,gris,rose,creme,noir<br /> <br /> 3/ Allez-vous dans les galeries photos ? de temps en temps, mais pas tres souvent en fait, sauf sur les nouveaux blogs que je découvre.<br /> <br /> 4/ Faites-vous du collage de serviettes en papier ? ouiiiiiii<br /> <br /> 5/ Faites-vous de la couture ? re-ouiiiiiii<br /> <br /> 6/ Aimez-vous la photographie ? oh ouiiii ouiiii ouiiiii<br /> <br /> 7/ Quels thèmes aimeriez-vous voir plus souvent ? puffff pas de preference, comme tu le sens.<br /> <br /> 8/ Aimez-vous les chats ? oh oui, j'en ai 2 :une pot de colle (surtout la matin quand on fait la grasse mat) et un sauvage qui n'aime que moi (bon sauf quand il a faim, mais bon !!??)<br /> <br /> 9/Aimez-vous la mer ? ba non, beurk !!! hihihi mais si quelle question j'adore la mer, surtout hors saison.<br /> <br /> 10/ Etes-vous intéressées par des échanges (tissus, dentelles, serviettes en papier): alors là oui oui oui et encore oui !!!<br /> <br /> Allez Zou, je file au boulot, j'suis en retard !<br /> <br /> BIZZZ<br /> Nathalie
Répondre
I
oupssss, j'ai loupé le sondage !! pufff<br /> <br /> Gros gros bisous à toi<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Répondre
M
1/ Aimez-vous la présentation ? Oh oui, beaucoup, tu suis les saisons et j'aime beaucoup. Et puis tes bandeaux sont beaux à tomber par terre !!!<br /> <br /> 2/ Quelles couleurs préférez-vous ? beige, gris, marron, taupe...<br /> <br /> 3/ Allez-vous dans les galeries photos ? non, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller<br /> <br /> 4/ Faites-vous du collage de serviettes en papier ? je n'ai jamais essayé (en général je ne suis pas très douée quand il faut utiliser de la colle, j'en mets partout sauf là où il faut, MDR !)<br /> <br /> 5/ Faites-vous de la couture ? alors là oui, c'est même l'activité de loisir que je préfère en ce moment (mais j'ai aussi des périodes broderies, c'est selon l'humeur !)<br /> <br /> 6/ Aimez-vous la photographie ? ça ne me passionne pas. J'aime bien faire des photos pour garder des souvenirs, mais je ne cherche pas à ce qu'elles soient réussies, c'est juste pour garder une trace des choses.<br /> <br /> 7/ Quels thèmes aimeriez-vous voir plus souvent ?<br /> Rien de particulier, j'aime bien ton blog tel qu'il est.<br /> <br /> 8/ Aimez-vous les chats ? OUIIIIII, je les adore. Je ne veux pas en reprendre car j'ai eu trop de chagrin quand ma "Biscotte" est morte, mais je suis une vraie gaga des chats ! Et d'ailleurs de tous les animaux !<br /> <br /> 9/Aimez-vous la mer ? là aussi OUIIIII, je ne pourrais pas imaginer vivre loin de la mer, c'est vitale pour moi. Et surtout ma Bretagne adorée<br /> <br /> 10/ Etes-vous intéressées par des échanges (tissus, dentelles, serviettes en papier) ? Et ça sera encore OUIIIII. Mais de préférence des échanges où il n'y a pas trop de réalisation à faire, car je manque en général de temps. Mais pour les échanges de "matériel" je suis toujours partante !<br /> <br /> Plein de gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir Tinou,l'opération de maman s'est bien passée mais il y a maintenant une petite infection,elle a des soins infirmiers tous les jours et j'espère que cela va s'arranger.Du coup l'opération de la hanche gauche est reportée en principe à la mi-janvier et elle va souffrir jusque là!!!<br /> Pour notre rencontre, sur le principe pas de problèmes ce sera avec plaisir,sous réserve comme tu dis mais avec espoir.J'ai vu que le 15 était un dimanche donc il faudra revoir si c'est le samedi 14 ou le dimanche 15.Pour nous c'est pareil donc pas de soucis.<br /> Je vais essayer de répondre à ton sondage<br /> 1)ta présentation est très claire et nette<br /> 2)mes couleurs préférées sont les pastels<br /> 3)je vais souvent voir les galeries de photos car je suis curieuse de tout<br /> 4)je vais commencer à apprendre le collage avec Chouettenatacha<br /> 5)je fais de la couture à la machine mais ça n'est pas mon fort malheureusement.<br /> 6)j'adore la photo,j'ai du mal à bien cadrer alors j'ai mon photographe attitré.<br /> 7)tous les thèmes m'interessent,je suis curieuse de tout.<br /> 8)j'aime les chats j'en ai toujours eu étant jeune fille mais mon mari a peur pour le jardin et ma belle soeur ne les supporte pas.<br /> 9)j'adore la mer,surtout la bretagne et j'y vais tous les ans,je passerais des heures à regarder le mouvement des vagues.<br /> 10)je suis tout à fait d'accord pour des échanges,je crois que celà renforce l'amitié et fait réfléchir aux besoins des autres.<br /> Voilà ma chère Tinou pour ton petit sondage,je te souhaite de passer une bonne soirée,te fais de gros bisous et mes amitiés à ton mari.
Répondre
C
coucou tinou <br /> bien reçu ton com <br /> j'ai retrouvé l'article c'était serviette 090 et 241 et tissu 130 (sur noel)<br /> tu me diras ce que tu veux en échange de tout cela bisous
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité