Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
29 octobre 2009

Il est des soirs...

dyn010_original_500_400_gif_2582326_54f04ebce355076fc10e5508eee93b58

Il est des soirs où l'on a envie  de ne rien faire, mais rien du tout,

et puis, on se dit qu'il ne faut pas se laisser aller,

Juste prendre le temps de vous faire une petite visite

Et puis cela ira mieux demain...

Pour vous souhaiter une bonne soirée,

voici un petit clin d'oeil des

chats de la maison !

Ciboulette et Java attendent leur maîtresse !

Cici_et_Java

Cici

Voici Kaki avec son museau de fouine !

octobre_09_007

Et Baronne, sa mère

octobre_09_026

Myrtille la mascotte de mon blog,

octobre_09_011

Bonne  soirée !

signature_TINOU

Publicité
Commentaires
I
ils sont magnifiques tes matous ... grosses grosses caresses à eux !<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Répondre
M
je suis sur ton blog par hasard, je regardais les liens de mon amie Margotte et 'ai découvert le tien et plus particulièrement 5 chats adorables<br /> j'en ai moi même 6 et je suis toujours ravi de rencontrer d'autres amoureux des animaux<br /> je repasserai plus tard pour en découvrir davantage<br /> passe une bonne soirée<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
M
Ils sont adorables tes minous, ça console et nous remet du moral nos tits loulous ! Il ne faut pas se laisser abattre même si cette entrée dans l'hiver nous raccourci un peu trop les jours !<br /> Bonne semaine à toi !
Répondre
F
je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne et douce nuit ,bonne fête d'halloween si tu la fête .bise @+
Répondre
C
Bonsoir mon amie, je suis de retour après 3 semaines de pause ou je devrais dire d'effervescence ... mon petit monde est reparti ... c'est dur, j'ai le vague à l'âme surtout en cette période de toussaint... mais je suis heureuse de te retrouver et te remercie de ton passage et de ta fidélité .. j'espère que tu vas bien, tes articles sont très beaux ... mes bisous du coeur pour un week end serein et à bientôt ...
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité