Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
26 octobre 2009

L'automne, source d'inspiration...

automne0

J'admire cette saison au quotidien, la nature est si belle.

Elle se transforme au fil des jours et s'habille de

si magnifiques couleurs !!!

Ce soir je vous propose tout d'abord un nouveau poème d'Hervé ...

divers_787

SAISON D'AUTOMNE

Automne tu t’installes, l’été se meurt

Au fil du temps, la nature se métamorphose

Déployant sa panoplie d’un dégradé de couleur

C’est bien  là l’automne qui s’impose !

            027         

Doux automne, tu te déguises

Revêtant pour quelque temps

L’habit de l’été indien, tout à ta guise

Magnifique effet nous rassurant. 

027 

Bel automne, tu es arrivé

Dame nature encore verte frissonne

Nul en sacrifice, mais comme dévouée

Acceptant son sort, elle se donne.

027

   Automne fané, tourbillon de feuilles dorées

Entrant dans la ronde par le doux vent soulevé

Terminerons leur infernale chevauchée

Formant sur le sol un tapis richement coloré.

027

Automne pluvieux tu es moins joyeux

Il faut t’accepter comme tu es !

Temps morose, tu rends mon cœur langoureux

Sans tristesse, tu repartiras comme chaque année.

027

divers_745

019

Automne rime aussi avec quelques  créations...

cadre_Halloween

ou encore...

fetes67

halloween

081221014114171742900471

et puis

017

bonnes11

Publicité
Commentaires
C
C'est fou le nombres de bloguers/euses qui aiment cette saison. Je suis bienheureuse de faire partie de ces gens de bon goût !!!!!<br /> La bisotte au passage.
Répondre
F
bonjour ma douce Nous sommes vraiment a l'automne, le soleil et absent, mais bon je prend un instant pour venir te souhaiter une bonne fin de journée. gros bisous @+
Répondre
L
ce sont des couleurs que j'aime aussi particulièrement ! merci pour ce bel article !
Répondre
C
joli poême et belles photos
Répondre
F
bonsoir ,je voie que tu fait aussi des poupées , viens voir les miennes que je faisait aussi,elles<br /> sont belles aussi les tiennes.Maintenant je ne<br /> peu plus seulement tenir une aiguille.merci de ton passage a bientôt.bonne nuit
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité