Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
16 octobre 2009

Le grand retour...

lampadairebjr

Bonjour les amies,

Et oui, c'est bien moi, je refais surface après bien des péripéties !

Déménagement éprouvant, ce n'est plus pour nous !!!

Et puis tous ces cartons, plus on en ouvre, plus il y en a...

fml60ehsfml60ehsfml60ehs

Mais quel changement !

Le calme, la forêt avoisinante, les chats, les  oiseaux, les hiboux la nuit... ou ouh ! clani009

Dame Myrtille s'y plaît bien...

divers_aout_09_066

Voilà les nouvelles...

A bientôt de vous retrouver !

jnhcdy

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Tinou et bon courage pour une nouvelle semaine de travail et de remise en état.<br /> J'ai téléphoné à Chouettenatacha hier et lui ai dit que tu commençais à faire surface!!!<br /> Je te fais de gros gros bisous et mes amitiés à ton mari;<br /> Michèle
Répondre
I
ravie de te relire ! et oui les démenagements c'est éprouvant, mais moi j'adore ! c'est comme un nouveau départ, une nouvelle aventure qui commence ...<br /> Bon courage, a trés bientot<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Répondre
M
Super que tu reviennes, profite bien de ce bel endroit maintenant ! Dame Myrtille est magnifique comme toujours ! Passe un excellent dimanche !
Répondre
C
Enfin te revoilà!!!Allez, courage à toi, mais que de beaux petits bonheurs en perspective d'après ce que tu nous dis. On suivra ça de près! <br /> Belle et tranquille installation. <br /> Gros bisous à toi et doucette caresse à miss Mytille.
Répondre
L
que des bonnes nouvelles finalement ! prends ton temps pour t'installer et bon retour parmi nous ! bisous à Myrtille !
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité