Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 395
16 septembre 2009

Cartons, cartons et... cartons

0e7yt54c

Et oui, bientôt on part à la campagne ! Toujours aux portes de Paris...

Allez, je vous dis tout, nous allons dans l'Essonne ! On s'éloigne de 20 kms environ !

J'ai trouvé de l'aide !!!

divers_aout_09_136

divers_aout_09_149

divers_aout_09_191

Déjà une visite dans le nouvel appartement !

Comme s'il était chez lui...

044

048

divers_aout_09_004

divers_aout_09_008

bonnes11

Publicité
Commentaires
M
coucou tinou , j'espère que tout se passe bien pour toi , ça permet de faire du tri en faisant les cartons !! j'en sais quelques chose !! rire !!! je n'ai pas déménagé mais on a refait une grande partie des pièces de la maison et du tri , j'en ai fait !! bon courage et pleins de bisous pour t'accompagner !! caresse a myrtille !!!
Répondre
M
ca c'est de l'aide il a pas l'air de se trouver etrange dit moi<br /> c'est tres beau la ou tu vas, j'ai 2 amies qui sont dans ton coin<br /> alors ca avance ce demenagement c'est pour quand exactement ?<br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir ma chère amie,je viens te souhaiter bon courage pour tout remettre en état dans ton nouvel appartement.Tout en travaillant ça ne doit pas être drole tous les jours.<br /> Je te fais de gros gros bisous et te dis à bientot
Répondre
F
bonsoir Ma douce , Demain j'emmène mon Dionis chez mon véto , il a une conjonctivite a un oeil ,de plus je viens d'en avoir une aussi qui n'est d'ailleurs pas complétement guérie.Je te souhaite une bonne fin de journée,bisous et bonne soirée @+
Répondre
M
Encore une fois bon courage !!! Gros bisous et bonne soirée
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité