Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 398
2 septembre 2009

Hommage à nos amis les chats

P1010813

MON AMI LE CHAT

Le chat animal mystérieux

Emblème antique et sacré

Le chat animal majestueux

Ton élégance est remarquée

Le chat animal intelligent

Tu sais te faire apprécier

Le chat animal indépendant

Tu sais te faire aimer

Tu as marqué l’histoire

Le chat animal typique

Tu aimes garder le pouvoir

Le chat animal particulier

Avec plus de 80 races

Le chat animal avec ou sans pedigree

Selon ton côté pile, ton côté face

Le chat animal malin

Tu ne te laisse pas faire

Le chat animal félin

Partie de ton caractère

Abyssin, siamois, persan etc.…,

Le chat tu te reconnaitras !

minis156wl6

Poème écrit pour moi par Hervé D...

mercfcn

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, bravo pour ce joli blog qui se rapporte aux chats, il y a de trés belles photos et beaucoup d'idées, encore bravo !
Répondre
C
coucou tinou <br /> en serviette j'ai trouvé la 241 et la 090 <br /> le tissu 130 (sur noel) m'intéresse aussi <br /> ton blog est super j'adore ta bannière <br /> j'ai parcouru aussi tes album boite et crés amies <br /> il y a des super créations <br /> je te fais de gros bisous Chantal<br /> chipie95320
Répondre
C
Voilà qui est bien tourné. <br /> Ils le valent bien!!!<br /> Gros Bisous ma Tinou.
Répondre
C
tres bel hommage que tu rends aux chats
Répondre
D
Un peu de poésie fait du bien.<br /> MIna
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité