Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tinou et Myrtille
Chez Tinou et Myrtille
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 40 397
28 août 2009

Chat... alors...

081221034745171742900805

Enfin le week-end arrive... Ce mois d'Août est passé bien vite, déjà nous voici à la rentrée !

Ce soir, nous allons évoquer les chats car ils font partie de ma vie et m'inspirent au quotidien...

N'hésitez pas à aller faire une petite ballade dans mes galeries...

divers_aout_09_017

divers_aout_09_018

chat_a_la_fenetre

sans_t63

Publicité
Commentaires
L
les chats et les bidouilleuses de tout poil entretiennent des relations très spéciales, je connais ça ! bravo pour tes matous !
Répondre
M
Merci pour le tag, mais je passe mon tour pour cette fois, car je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour le blog en ce moment. Et puis j'en ai un peu marre de tous ces tags qui circulent, je trouve qu'il y en a trop. Mais c'est quand même super gentil de ta part d'avoir pensé à moi !!!! Plein de gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Tu as eu droit aussi à être taguée par chouettenatacha.J'ai fais ce tag aussi mais beaucoup non pas voulu car ils étaient occupés ou parcequ'il y en a beaucoup qui circulent.Eh oui déja fin août et la rentrée arrive vite pour tous les enfants.Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous.Michèle
Répondre
C
Je te comprends. Ils nous inspirent et nous reposent (mentalement! parce que ...physiquement, nos 8 minous, nous donnent du tintouin: vaisselles, aspi., litières, car bien qu'à la campagne, j'en ai qui rentrent dare-dare à la maison pour se précipiter dans leurs caisses!). Bref, on aurait du mal à s'en passer!<br /> Gros bisous à toi.
Répondre
C
Toujours bien agréable tes réalisations ... tu as beaucoup de goût ... je passe en vitesse car es amis sont là jusque dimanche aussi je papote, je papote ... çà me change , nous qui sommes toujours à deux ... je t'envoie mes bises ensoleillées mais frisquettes car dans le pas de calais l'arrière saison se ait déjà sentir .. au plaisir mon amie ..
Répondre
Chez Tinou et Myrtille
  • Vous aimez la nature, les animaux, la couture et bien d'autres loisirs créatifs tout comme moi ? Alors, soyez les bienvenus ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Mon blog vit grâce à vous et à votre fidélité. Merci pour tout cela !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité